-
◆ Top 3.91 sur 5 1008
Au sud du Texas, Pike Bishop et ses hommes s'apprêtent à attaquer les bureaux de la compagnie de chemin de fer. Mais Duke Thornton et ses chasseurs de primes les attendent au tournant. Un bain de sang se prépare.
-
◆ Top 3.53 sur 5 298
Dans une hacienda mexicaine règne El Jefe, un riche et puissant propriétaire foncier. Sa fille étant tombée enceinte, il la torture pour qu'elle lui révèle le nom du séducteur : Alfredo Garcia. El Jefe offre alors une récompense d'un million de pesos à qui lui rapportera la tête de l'homme en question. Aussitôt accourent des aventuriers venus des quatre coins du pays. Benny, un minable pianiste de bar américain également alléché par la prime, apprend la nouvelle par deux tueurs, Quill et Sappensly. Or, Alfredo Garcia a été l'amant de son actuelle compagne, Elita. Celle-ci lui avoue que Garcia est récemment mort dans un accident de voiture. Benny l'oblige alors à le conduire sur sa tombe.
-
◆ Bof 2.47 sur 5 31
Chico, un ancien tueur, devenu paysan après avoir défendu naguère son village contre d'autres bandits, est enlevé avec tous les autres hommes de son village. Pour le sauver, sa femme part à la recherche des anciens compagnons d'armes de son mari...
-
◆ Bien 3.41 sur 5 17
A la veille de la Seconde Guerre mondiale, au Mexique, l'ex-consul britannique Geoffrey Firmin s'enfonce irrémédiablement dans l'alcoolisme pour oublier celle qui l'a quitté.
-
◆ Bien 3.40 sur 5 10
Un cow-boy cherche a recuperer le cheval que lui a vole un bandit mexicain.
-
◆ sur 5
Loin de l'exaltation nationaliste de la "mexicanite", el Indio trouve un exutoire a son lyrisme dans la passion amoureuse opposee aux convenances familiales.
-
◆ sur 5
Tous les ingredients du cinema d'el Indio Fernandez: la revolution et son cortege de souffrances, les faux-semblants du sexe et le sacrifice d'une mere.
-
◆ sur 5
La danseuse de cabaret Violeta recueille l'enfant abandonne d'un souteneur. Pour l'elever, elle est contrainte de se prostituer.
-
◆ sur 5
Mercedes, une prostituee, travaille dans un cabaret afin de financer l'education de sa soeur dans une institution chic.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Prime a Cannes, ce film apporta la consecration a l'esthetique nationaliste de Fernandez et de son photographe Gabirel Figueroa, ainsi qu'un second souffle a la plus celebre star latino-americaine d'Hollywood.
-
◆ Top 3.75 sur 5
Deux jeunes bandits, Antonio et Jose Luis, sont surpris au moment ou ils devalisent le coffre de la douane. Le premier s'enfuit, tandis que le second est pris. Antonio vit, traque, au bord d'une plage deserte avec sa maitresse Rossana. Elle va vendre les eponges pechees par Antonio et rapporte du village les provisions de la semaine. Un jour, Jose Luis, qui s'est evade, arrive. Antonio l'abrite malgre l'hostilite de Rossana qui avoue avoir jadis aime le jeune homme.
-
◆ sur 5
Après six années passées en prison, Aurelio rentre au village. Sa mère est morte et sa maison est en ruines. Les frères Gonzalez, Ramiro et Julio, les plus riches du village, l'accueillent avec hostilité. Six ans auparavant Julio abusa de Paloma, la fiancée d'Aurelio ; ce dernier le blessa d'un coup de feu et se retrouva en prison. Cependant, Aurelio ne désire pas se venger, il veut travailler ses terres en paix. Rejetée par les villageois, Paloma vit à l'écart du village avec son fils Felipe. La honte l'empêche de revoir Aurelio, qui l'aime toujours... Malgré tout, il l'épouse. Aurelio et Paloma, après beaucoup d'efforts, ont une bonne récolte, mais il n'y a malheureusement que les Gonzalez pour l'acheter. Aurelio réussit à la vendre ailleurs et, avec une partie de ses gains, achète un revolver. Les difficultés continuent... Aurelio décide de quitter le village définitivement. Sur son chemin, il trouve les Gonzalez avec qui il échange des coups de feu. Ces derniers sont tués et Aurelio continue sa route avec les siens.
- Afficher plus de films ...