-
◆ Sympa 2.86 sur 5 34
Diane est heureuse. Elle aime son mari tendrement, ses enfants naturellement, et son travail également. Jusqu'au jour où elle rencontre Emilio.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
En plein été, une petite ville de 60 000 habitants subissant une canicule se retrouve devant un choix crucial : eau ou électricité ? Des élus locaux, des agriculteurs et des représentants de la République se déchirent, jaloux de leurs prérogatives. Quant à la population, elle n'est pas toujours honorable. Deux femmes vont faire face à la crise : Claire, ingénieur responsable de l'approvisionnement en eau potable, et Elisabeth, dont c'est la première expérience «sur le terrain», jeune chef de cabinet du préfet absent. Comment vont-elles gérer cette crise ?
-
◆ Bien 3.25 sur 5
La séduisante Béatrice Laune mène une brillante carrière, récemment couronnée par le prix de la meilleure créativité publicitaire de l'année. Récompense méritée car toute sa vie, Béatrice l'a consacrée à son travail. Seule ombre au tableau, depuis quelque temps, la jeune femme est prise d'évanouissement chaque fois qu'elle est confrontée à un bébé ! Le diagnostic médical attribue ces malaises à un désir refoulé d'enfant à la veille de ses 40 ans. Cette situation perturbe Béatrice au point où nait chez elle une idée fixe : faire un bébé pour ses 40 ans !
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Séparés depuis longtemps, les frères Gravet se retrouvent à Beaune, leur ville natale, pour l'enterrement de leur mère. Ce funeste événement leur rappelle des moments de leur passé. Les frères aînés, impressionnés par leur jeune frère Michael et sa compagne Sonia, vont faire le point sur leur vie avec ses déceptions sentimentales et ses frustrations. Michael, qui ne pense qu'à faire le bien autour de lui, mène des actions humanitaires à travers le monde, tandis que la pétillante Sonia fascine les frères en proie à un sentiment de culpabilité.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Deux copains d'enfance, Paco Sanchez et Dede, sont des passionnes de karate. Vient le jour ou ils doivent s'affronter dans un combat decisif. Parco refuse de se battre contre son meilleur ami et Dede est alors designe champion de Seine-Saint-Denis par forfait. Trois ans plus tard, Dede est accuse d'un vol qu'il n'a pas commis. Le chemin des deux amis va se croiser a nouveau et les entrainer dans une fuite effrenee ponctuee de combats.