-
◆ Top 3.59 sur 5 589
Macau, 1998. Wo s'est retiré du milieu et mène une vie paisible avec sa famille. Mais quatre tueurs à gages venus de Hong Kong, d'anciens "collègues de travail", se rendent chez lui. Deux d'entre eux ont pour ordre de tuer Wo.
-
◆ Bien 3.45 sur 5 356
A la suite de la tentative manquée d'assassinat d'un parrain local, cinq professionnels retirés du milieu sont engagés pour assurer la protection de M. Lung, un gros bonnet de la pègre, membre des triades chinoises. Curtis, James, Mike et Shin (Kelly Lin) vont devoir faire abstraction de leurs problèmes extérieurs et s'adapter au groupe pour mener à bien leur soudaine mission. Ces cinq gardes du corps tissent des liens d'amitié, mais celle-ci est mise à mal lorsque Curtis reçoit l'ordre de tuer Shin qui vient d'avoir une liaison avec Mme Lung.
-
◆ Top 3.50 sur 5 4
Pao Wai-hung, un flic acharné, arrête Mak Kwan, un simple perceur de coffre fort, suite à la mort d'un architecte. Lors de la confrontation, les choses tournent mal : Mak Kwan n'assume pas son crime et est bien déterminé à s'évader au plus vite. Pao, de son côté, voit ses convictions remises en doute. Le flic et le criminel seraient-ils plus proches qu'ils ne l'imaginent ?
-
◆ Bien 3.30 sur 5
Le fils d'un homme très important est kidnappé. Celui-ci engage donc un assassin pour retrouver et tuer les kidnappeurs. A chaque meurtre, le tueur se rapproche de plus en plus du nom du kidnappeur qui s'avère être... le sien.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
La dynastie Ming vit ses derniers instants tandis que la Chine impériale est soumise au chaos le plus total. A Pékin, le désordre règne. Plusieurs factions s’affrontent, des simples bandits aux maîtres des arts-martiaux. Tous aimeraient s’emparer d’une mystérieuse carte conduisant au fabuleux trésor de l’Empereur Taizu. Cinq combattants se fondent parmi le peuple, espérant récolter de précieuses informations pour enfin trouver le trésor...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.13 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.90 sur 5
Après avoir assassiné sauvagement ses parents, Ryo, seize ans, est envoyé en prison. Il y devient le souffre-douleur des autres détenus mais fait la rencontre d'un maître de karaté qui va changer sa vision de la vie et lui donner le goût de la vengeance...