-
◆ Bien 3.15 sur 5 13
De retour de guerre, Hercule trouve sa bien aimée, Diane, inconsciente. D'après l'oracle Médée, la seule façon pour Hercule de la ramener à la vie est de trouver une pierre sacrée enfoui au plus profond de la Terre, dans le royaume d'Hadès. Il part donc à as recherche, accompagné de Télémaque et de Thésé, après avoir confié Diane au roi Lico. Mais il ignore que c'est ce même Lico qui a empoisonné Diane, et projette de la garder pour lui...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Grâce à la lampe merveilleuse et à son génie, le trône du sultan tant convoité par le vizir est sauvé.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Rites religieux, deviations sexuelles, performance arty et cannibalisme. D'un trafic de cheveux a l'exploitation d'enfants handicapes, "Mondo Cane 2", digne heritier des spectacles de foire, ne cache rien par souci de verite.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Reconstitution totalement mise en scene et consideree sous l'angle du reportage d'un des grands drames de l'humanite: l'esclavagisme.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
-
◆ sur 5
Le jeu, les femmes et la justice : telles sont les trois passions du commissaire Verrazzano. Une très belle inconnue vient un jour le trouver à son bureau pour lui demander d'enquêter sur les circonstances mystérieuses de la mort de son frère. Verrazzano découvre rapidement une série de meurtres mafieux. Sa vie, comme celle de ses proches, se trouve bientôt menacée...
-
◆ Bof 2.31 sur 5
Alors qu'elle comparait en justice pour le meurtre de son oncle et de sa tante, Catherine Miles explique à la cour comment elle en est arrivée là. En vacances en Amazonie, la jeune femme et ses parents ont été agressés par des indigènes. Après avoir perdu connaissance, Catherine se réveil et trouve ses parents décapités. Gardée comme esclaves par les indigènes, la jeune femme ne pense qu'à une chose : se venger.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.42 sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
Pendant l'invasion de la Gaulle par Jules César, les gaulois brisent leur traité avec les romains. Marcus Valerius et ses troupes sont envoyés pour les punir. Le père d'Antea veut maintenir la paix avec Rome mais les partisans de Lysircus sont quant à eux farouchement opposés à la politique romaine.