-
◆ sur 5
A Marseille, un fourgon blindé transportant des fonds est attaqué par un commando militaire. Paul Sauvage, alors patron de la brigade antigang, arrête un truand dans une bijouterie. Il fait ainsi la connaissance d'Iris Jansen, qui gère la boutique, et en tombe aussitôt amoureux. Sauvage ignore que le gang des braqueurs est dirigé par Pierre Larrieux, ancien agent de la DST, et qu'Iris est la fille de Larrieux...
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Franck et Régis Delmas issus d'une famille modeste d'agriculteurs du Cantal ont crée le groupe des "Robins des pauvres": ils braquent des banques et distribuent l'argent aux plus démunis. Les deux frères étant soutenu par la population et n'ayant, ni l'un ni l'autre le profil du criminel traditionnel, la police va tourner en rond, jusqu'à l'arrivée du commissaire Viennot..
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Créteil, un crime ritualisé fait bouillonner le SRPJ. Une femme a été découverte dans son appartement, la poitrine ouverte. Le Brigadier de police Sarah Lisbourne veut se joindre aux équipes chargées de l'enquête, son chef le Commissaire Gravier refuse. Seule à croire en la thèse du tueur en série, Sarah décide de mener sa barque seule, de manière illégitime.Très vite, Sarah fait le lien avec le mode opératoire de Victor Greuche, un autre tueur en série abattu huit ans plus tôt par un flic du nom de Luc Soubeillon.