-
◆ Top 3.62 sur 5 2699
Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : "Il y a trop de gens qui t'aiment" ... "Je ne pourrais jamais vivre sans toi" ... "Sorry Angel" . Les chansons d'amour racontent aussi cette histoire-là.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 1548
Dans Paris suit les aventures sentimentales de deux frères et dessine ainsi le portrait d'une famille dont la devise serait "Prends la peine d'ignorer la tristesse des tiens" .
-
◆ Sympa 2.62 sur 5 817
Depuis qu'elle s'est séparée de Nigel, Léna traverse la vie comme elle peut avec ses deux enfants. Elle triomphe avec vaillance des obstacles semés sur leur route. Mais il lui reste à affronter le pire : l'implacable bonté de sa famille qui a décidé de faire son bonheur.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5 785
Mars 1992 dans une petite ville de la région parisienne. Lors d’une soirée bien arrosée, des adolescents découvrent dans la forêt un corps apparemment sans vie, enfoui dans les broussailles. Quinze jours plus tôt. Au lycée Léon Blum, un élève de Terminale C, Simon Werner manque à l’appel. Des traces de son sang sont retrouvées dans une salle de classe. Fugue, enlèvement, suicide, meurtre ? Toutes les hypothèses sont envisagées par ses camarades. Quelques jours plus tard, une élève de la même classe est notée absente sans que ses parents sachent où elle est. Une jeune fille apparemment sans histoire et sans lien direct avec Simon. Le lendemain, un troisième élève, toujours de la même classe, disparaît à son tour…
-
◆ sur 5
Une série de crimes est commise a proximité de temples maçonniques. Tous ces meurtres ont été perpétrés selon un rite ancien de la franc-maçonnerie. De quoi s'agit-il ? Règlements de compte entre obédiences, attaque en règle d'un ennemi extérieur, leurres, rites sataniques ou mise en scène grossière ayant pour but de nuire à l'image de la franc-maçonnerie, qui, en pleine phase de transparence, cherche à gommer les fantasmes qui se sont portés sur elle depuis des siècles ? Les policiers chargés de l'affaire sont perplexes. Ils sont eux aussi victimes de la réputation sulfureuse qu'entretient à son corps défendant la franc-maçonnerie. De plus, cette affaire prend vite une tournure politique, et l'on voit très vite qu'une partie de la hiérarchie policière noyautée par la franc-maçonnerie met en place un système élaboré d'enquêtes parallèles. Ces meurtres rituels sont-ils liés ? C'est ce que nos policiers vont découvrir au terme d'une enquête en forme d'initiation, qui va les plonger dans les arcanes d'une franc-maçonnerie qui va nous révéler tous ses secrets. Enfin presque...
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Franck et Régis Delmas issus d'une famille modeste d'agriculteurs du Cantal ont crée le groupe des "Robins des pauvres": ils braquent des banques et distribuent l'argent aux plus démunis. Les deux frères étant soutenu par la population et n'ayant, ni l'un ni l'autre le profil du criminel traditionnel, la police va tourner en rond, jusqu'à l'arrivée du commissaire Viennot..
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Après six mois passés en Thaïlande, Adrien est de retour chez lui et cherche à connaître la vérité sur la disparition de Sandra, son amour de jeunesse, découverte noyée trois mois plus tôt. Il va se heurter à ses anciens amis et sa famille qui ne veulent pas rouvrir cette page sombre de leur passé.