1. Bien 3.00 sur 5 1548
    Dans Paris : Affiche

    Dans Paris

    Dans Paris suit les aventures sentimentales de deux frères et dessine ainsi le portrait d'une famille dont la devise serait "Prends la peine d'ignorer la tristesse des tiens" .
  2. Bien 3.19 sur 5 43
    Ma compagne de nuit : Affiche

    Ma compagne de nuit

    Julia, architecte en apparence comblée, décide d'employer une aide ménagère. Mais la jeune fille comprendra très vite que Julia est atteinte d'un cancer en phase terminale et a besoin de compagnie pour finir ses jours. Un lien puissant et profond va peu à peu unir les deux femmes qui partageront ensemble ces derniers moments de vie...
  3. Bof 2.41 sur 5 34
    Le Sentiment de la chair : Affiche

    Le Sentiment de la chair

    A l’occasion d’un examen médical, Héléna, étudiante en dessin anatomique, fait la connaissance de Benoît, un jeune radiologue. Partageant une même fascination pour le corps humain, ils vont céder à un amour passionnel, mais à leur façon. La faculté d’Héléna à mémoriser le corps de Benoît dans ses moindres détails, l’irrésistible curiosité de Benoît pour les secrets « intérieurs » du corps d’Héléna, vont les mener au bord d’un périlleux précipice dont ils ne mesurent pas l’étendue.
  4. Bof 2.33 sur 5

    Isabelle disparue (TV)

    Par un matin de Toussaint 1815, Isabelle, 20 ans, disparaît. Nul ne la reverra jamais vivante. Sa mère adoptive, Jeanne d'Orval, accuse immédiatement le chevalier de Fombreuse d'avoir séduit la jeune fille puis de s'en être débarrassé. Un habile enquêteur, adepte de la police scientifique, M. de Barsac, assisté de son fidèle Antonin, va tenter de faire la lumière sur cette mystérieuse affaire...
  5. Top 3.62 sur 5
    La Peau de chagrin (TV) : Affiche

    La Peau de chagrin (TV)

    Par un matin Blafard de 1832, Raphaël de Valentin, vingt-deux ans, perd son dernier Napoléon à une table de jeu. Où en est-il, ce brillant jeune homme, marquis désargenté, orphelin de père et de mère, qui, il y a quelques mois encore, rêvait que l’œuvre qu’il écrivait, sa « théorie de la Volonté», lui apporte gloire, argent et reconnaissance ? Il est sur le point de se jeter à l’eau dans la Seine pour mettre un terme à une vie qu’il juge ratée, lorsqu’il entre chez un antiquaire aveugle, l’étrange Oswald, qui lui propose une mort plus douce en lui faisant un étrange cadeau : une peau de chagrin. Cette peau de chagrin exaucera tous ses vœux, mais en contrepartie, rétrécira à chaque fois, le rapprochant un peu plus de son dernier souffle. Raphaël accepte le Pacte et à partir de là, il réalise ses vœux les plus chers. Et comprend au fur et à mesure qu’ils ne sont pas aussi important qu’il le pensait. Sauf un, le seul qui compte vraiment pour lui. Mais il est trop tard…