-
◆ Top 3.80 sur 5 40
Clément Mathieu, un surveillant dans un internat de redressement, initie de jeunes délinquants à la musique.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 2
En 1871, Paris est assiégé. Pierre Froment meurt glorieusement, laissant derrière lui trois orphelins, qui vont apprendre à grandir seuls.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Parisette, une jeune danseuse, est la nièce de Cogolin. Joaquin de Costabella, un noble portugais, est frappé par la ressemblance de la jeune femme avec sa fille disparue prématurément. Tandis que Cogolin est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis et s'enfuit à Nice, on découvre que Parisette est réellement la soeur de la jeune défunte. Après bien des péripéties, Cogolin sera innocenté et l'origine de la fortune de Costabella sera mise à jour.
-
◆ sur 5
Le plus delirant des vaudevilles de la serie "Belle Humeur": a la suite de circonstances diverses, le respectable Seraphin se retrouve sans pantalon au beau milieu de la rue.
-
◆ sur 5
Qui pourrait soupconner que se cache, sous l'apparence du respectable banquier Rudolph Strelitz, le redoutable chef d'une bande internationale, Barrabas, qui marque ses hommes au fer rouge?
-
◆ sur 5
Soupçonné d'être un mouchard par un banquier faux-monnayeur et poursuivi, Bibi, que l'on tente d'assassiner, croise la route d'une fille-mère qu'il aide.