-
◆ Top 3.81 sur 5 18
Evocation, avec tout l'esprit de Guitry mais aussi celui de Talleyrand, de la vie de ce dernier, qui passe du service de la republique à celui de Bonaparte et de celui de Napoleon à celui de la royauté, avec pour seul but la grandeur de la France.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 2
En 1871, Paris est assiégé. Pierre Froment meurt glorieusement, laissant derrière lui trois orphelins, qui vont apprendre à grandir seuls.
-
◆ Sympa 2.86 sur 5
Jean Diaz, scientifique, s'est jure d'empecher une nouvelle guerre. Il invente un verre indestructible dont l'invention lui est volee et sombre dans la folie. Vingt ans plus tard, il retrouve sa raison pour apprendre qu'une nouvelle guerre se prepare.
-
◆ sur 5
Une femme ambitieuse souffre de la mediocrite de son mari timore et l'aide dans ses affaires, par des moyens pas toujours avouables.
-
◆ Bien 3.28 sur 5
En vacances avec son ami Vinca, Phil rencontre une femme d'âge mûr qui l'initie à l'amour.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Isidore Lechat, patron de presse sans scrupule et homme d'affaires véreux, sacrifie tout au pouvoir de l'argent, n'hésitant pas à tyranniserfamille et serviteurs et à terrasser par tous les moyens ceux qui le gênent dans sa réussite sociale.
-
◆ sur 5
Enquête sur l'identité mystérieuse d'un clochard renversé par une voiture.
-
◆ Top 3.70 sur 5
Une grande famille se reunit pour la derniere fois au complet dans une vaste maison.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Le professeur Louis Delage est un grand chirurgien spécialiste de la greffe du rein. Malgré une carrière couronnée de succès, sa vie sentimentale est un echec. Après la mort d'un de ses patients, le professeur, touché, adopte l'enfant du défunt, et décide de se rapprocher de sa famille.