-
◆ Top 3.53 sur 5 97
Le film narre un abandon utopique, consensuel et festif de l'économie de marché et du productivisme. La population décide d'un certain nombre de résolutions dont la 1ère est "On arrête tout" et la 2ème "Après un temps d'arrêt total, ne seront ranimés que les services et les productions dont le manque se révélera intolérable". L'entrée en vigueur de ces résolutions correspond au premier jour d'une ère nouvelle, l'an 01.
-
◆ Top 3.59 sur 5 60
Georges Bernier est mort le 10 janvier 2005 à 75 ans. Les quelques articles nécrologiques parus dans la presse française ont insisté sur le caractère scatologique de son humour et l'aspect provocateur du bonhomme. Personne ne rappelait l'essentiel, à savoir qu'avec lui, c'est non seulement l'un des grands patrons de la presse française qui disparaissait mais également un artiste à part entière, unique en son genre : le professeur Choron.
-
◆ Bof 2.18 sur 5 11
La confrontation d'un père soixante-huitard et de son fils aux idées conservatrices.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 5
Arrivée à New-York, Margaux se rend au chevet de sa fille Jess, qui a tenté de se suicider. Celle-ci vit avec Vic, qui ne la satisfait plus sexuellement. Son ex, son père et son meilleur ami, réapparaissent bientôt dans la vie de Jess.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Les aventures de l'inspecteur d'origine italienne César Cappucino.