1. Sympa 2.69 sur 5 26
    Le Metteur en scène de mariages : Affiche

    Le Metteur en scène de mariages

    Franco Elica, metteur en scène, est désespéré par le mariage de sa fille avec un fervent catholique. Quand, par ailleurs, on lui demande de réaliser une énième version du film Les Fiancées d'Alessandro Manzoni, il s'enfuit en Sicile. Réfugié au fin fond d'un petit village, il fait la connaissance de trois personnages : un homme qui vit de ses films de cérémonies de mariage, un réalisateur qui se fait passer pour mort afin de bénéficier de la renommée qu'il n'avait pas de son vivant et un prince cultivé mais ruiné. Le prince Ferdinando Gravina di Palagonia lui propose de filmer le mariage de sa fille Bona. Franco tombe instantanément amoureux de la sublime princesse et décide de la sauver de ce mariage de raison.
  2. Bof 2.40 sur 5 21
    Le Grand escogriffe : Affiche

    Le Grand escogriffe

    Homme de spectacle, Morland veut mettre à profit ses talents de bonimenteur en montant des escroqueries. C'est ainsi qu'il fait appel à Aristide, ex-truand rangé des voitures, et à Amandine, comédienne ratée, pour préparer un grand coup : avec ces deux complices, il entreprend de kidnapper le bébé d'un riche homme d'affaires italien....
  3. Navet 1.64 sur 5 7
    Il cuore grande delle ragazze (Le Grand Coeur des femmes) : Affiche

    Il cuore grande delle ragazze (Le Grand Coeur des femmes)

    Début des années 30, dans un petit village du centre de l’Italie, au cœur de la campagne. D’un côté, les Vigetti, des paysans et leurs trois enfants - le petit Edo, Sultana et Carlino, un jeune homme très courtisé par les filles. De l’autre, les Osti, de riches propriétaires terriens vivant dans leur maison de maître, et leurs trois filles à marier – Maria, Amabile et la jeune et très belle Francesca. Sisto et Rosalia Osti acceptent, dans l’espoir d’en marier au moins une, que Carlino fasse la cour aux deux aînées. Les rencontres se succèdent dans le salon des Osti, jusqu’au jour où Francesca arrive inopinément de Rome où elle fait ses études…
  4. Navet 1.63 sur 5

    La Mazurka del barone, della santa e del fico fiorone

    Baron et riche propriétaire terrien, Anteo Pellacani a bien du mal à concilier son statut et ses convictions anarchistes...
  5. Top 3.50 sur 5

    La Cage aux minets

    La multinationale Love Company, qui proposes entre autres d'apporter "réconfort et satisfaction à des femmes" décide d'ouvrir une succursale à Milan et nomme Eddie Mordace à sa tête. Celui ci n'est pas au bout de ses surprises...
  6. sur 5

    Une jeunesse infinie

    Francesca, la cinquantaine, est mariée avec Lino Settembre, un journaliste sportif, hôte régulier d’une émission sportive sur une chaîne nationale. Au cours d’une émission, il reste bloqué, comme si tout à coup il était ailleurs. Un neurologue le rassure, imputant tout cela au stress, mais en secret il informe Francesca que Lino est peut-être atteint de la maladie d’Alzheimer.
  7. sur 5

    Balsamus l'uomo di Satana

  8. sur 5

    Thomas e gli indemoniati

    L'écriture d'une pièce de théâtre prend des allures extraordinaires : les rêves les plus fous de chaque membre de la troupe prennent vie pendant sa conception.
  9. sur 5

    Regalo di natale

  10. sur 5

    Le Sentier des anges

    Ines travaille comme secretaire chez un antiquaire du centre de Bologne. Elle tombe amoureuse d'Angelo, le fils du patron, qui ne lui adresse jamais la parole.
  11. sur 5

    Onorevoli detenuti

    Massimo De Longhi, homme politique de haut rang, est incarcere pour corruption. Il partage une cellule avec cinq autres detenus.
  12. Sympa 2.71 sur 5
    La maison aux fenêtres qui rient : Affiche

    La maison aux fenêtres qui rient

    En restaurant un martyre de saint Sebastien peint par un artiste local, surnommé "le peintre de l'agonie", un homme découvre dans un petit village l'existence de rites sataniques et de sacrifices humains.
  13. Afficher plus de films ...