-
◆ Sympa 2.62 sur 5 39
Maïté est mariée à Vincent qui vient d'être condamné à sept ans de prison. Le parloir est désormais leur seul espace d'intimité. Deux fois par semaine, elle récupère son linge sale, le lave, le repasse puis le lui rapporte. Un rituel qu'elle exécute avec assiduité et précision. Un jour, un jeune inconnu aborde Maïté à sa sortie de la Maison d'Arrêt. Il s'appelle Jean. Il lui tourne autour, lui propose de la ramener en voiture. Elle hésite puis se laisse faire. Elle offre son corps à cet inconnu. Il devient son amant. Ces moments de plaisir ont un décor : un champ, une voiture. Ce ne seront que des moments volés. L'amant ne franchira pas la porte de chez elle. Un jour, Maïté découvre que Jean est gardien dans la prison et que Vincent est son "protégé"... Entre l'envie et la culpabilité, le plaisir et le devoir, Maïté se sent prise au piège d'un jeu à trois, dont personne ne connaît les règles.
-
◆ Sympa 2.55 sur 5 14
Antoine a un avenir tracé d'avance. Etudiant d'HEC, il succèdera tôt ou tard au poste de son père, à la tête d'une entreprise en pleine expansion. Antoine est brillant, mais il s'ennuie. Par jeu ou par défi, pour se prouver qu'il n'est pas définitivement coincé sur un rail, il accepte un premier rôle dans un film en préparation. C'est le scandale. Antoine se heurte à ses parents un brin réac', tandis que Kate, une réalisatrice, l'incite à quitter le droit chemin.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Laurent a trente ans et vit en France. Il veut avoir un fils. Via les reseaux clandestins en Grande-Bretagne, il fait la connaissance de Kate.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.33 sur 5
En 1962, dans le Sud-Ouest de la France, trois pensionnaires d'un internat connaissent leur premièrs émois amoureux et s'affrontent sur le terrain idéologique. Leur rencontre avec Maîté, fille d'un enseignant communiste, se révèlera déterminante. Téléfilm tourné dans le cadre de la série d'Arte Tous les garçons et les filles de leur âge, et qui sortira en salles dans une version plus longue et sous le titre .
-
◆ Top 3.50 sur 5
Mai 68, une nuit. Isabelle, jeune lycéenne, rentre chez elle sous le choc. Ses parents, dépassés, décident de l'emmener à la campagne pour fuir les troubles parisiens. Le lendemain, Isabelle n'a qu'une idée en tête, rejoindre Paris. Elle ne sait pas encore qu'elle prendra une toute autre direction...
-
◆ sur 5
Antoine et Fanny sont mariés et ont deux enfants. Alors que Fanny travaille dans la publicité et gagne bien sa vie, Antoine est au chômage et est forcé de rester chez lui et de s'occuper des enfants et de la maison ...
-
◆ sur 5
La plus importante opération d'espionnage soviétique en France aux dépens d'une des plus brillantes agents de la DGSE.
-
◆ sur 5