-
◆ Top 3.50 sur 5
Mai 68, une nuit. Isabelle, jeune lycéenne, rentre chez elle sous le choc. Ses parents, dépassés, décident de l'emmener à la campagne pour fuir les troubles parisiens. Le lendemain, Isabelle n'a qu'une idée en tête, rejoindre Paris. Elle ne sait pas encore qu'elle prendra une toute autre direction...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
C'est l'été, Pierre à dix sept ans. Il s'échappe de la maison familiale et retrouve ses amis. Sur une rivière, les adolescents jouent à se faire peur. C'est le jour de l'accident.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Propriétaires d'une ferme, Jean et Laure ont perdu leur fillette Marie lors d'un incendie qui a ravagé l'étable. Tandis que Laure doit se faire soigner en clinique, Jean se réfugie dans le travail. Engagé dans une fonderie, il y rencontre Labinota, une réfugiée kosovare qui lui redonne goût à la vie.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Les amours d'un footballeur endette a Marseille.
-
◆ sur 5
Un homme politique en vue est impliqué dans un important scandale médiatique. Une journaliste décide d'en savoir plus sur cette sombre affaire. Au journal de 20 heures d'une grande chaîne de télévision française : Fabien Borda, un homme public, personnalité politique impliquée dans la vie des médias, déclare être victime des plus folles rumeurs le mêlant à des actes criminels. Sur le plateau, la tension est palpable et Borda a bien du mal à cacher sa nervosité. Quelques mois plus tôt, Claire Laris, journaliste radio, décidait d'enquêter sur les rumeurs impliquant Borda dans une sombre affaire de moeurs. Elle découvrait bientôt une grossière affaire de manipulation, très vite montée en épingle par les médias. Son enquête allait la conduire à rencontrer les principaux acteurs de cette histoire...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5
"Il n'y a plus de couleurs, de feuillage ni de regards. Tout a été englouti dans une catastrophe informe. Tout est foutu. Il n'y a plus au milieu d'un univers détruit que cette baraque où l'on se soulage en tas. Tout est vide et mort." Georges Hyvernaud, (La Peau et Les Os)
-
◆ sur 5
Au cours d'une fête, Camille parle de son corps amoureux traversé par la science, du temps qui se détraque, et regarde l'avenir.
-
◆ sur 5
Tard dans la nuit, une femme décide de suivre un homme...
- Afficher plus de films ...