-
◆ sur 5
Au cours d'une fête, Camille parle de son corps amoureux traversé par la science, du temps qui se détraque, et regarde l'avenir.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5
"Il n'y a plus de couleurs, de feuillage ni de regards. Tout a été englouti dans une catastrophe informe. Tout est foutu. Il n'y a plus au milieu d'un univers détruit que cette baraque où l'on se soulage en tas. Tout est vide et mort." Georges Hyvernaud, (La Peau et Les Os)
-
◆ sur 5
Tard dans la nuit, une femme décide de suivre un homme...
-
◆ Top 3.50 sur 5
Mai 68, une nuit. Isabelle, jeune lycéenne, rentre chez elle sous le choc. Ses parents, dépassés, décident de l'emmener à la campagne pour fuir les troubles parisiens. Le lendemain, Isabelle n'a qu'une idée en tête, rejoindre Paris. Elle ne sait pas encore qu'elle prendra une toute autre direction...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
James rend visite à son jeune frère David qui vient d'ouvrir un salon de coiffure. Les deux frères ne sont pas d'accord sur "comment devient-on un coiffeur à succès".
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
En 1966, atteint d'un grave ulcère, Pier Paolo Pasolini revient sur sa vie et son œuvre. Il rédige alors un long poème autobiographique, en prose, qu'il remanie plusieurs fois et finit par délaisser. Trente ans après sa mort, Bertrand Bonello décide d’en faire un film, en hommage à cet artiste survolté, figure marquante du xxe siècle.