-
◆ Sympa 2.85 sur 5 876
Michael Myers, échappé de l'hôpital psychiatrique, sème de nouveau la terreur dans la petite ville d'Haddonfield. Les habitants fêtent Halloween, la nuit des sorcières et la police a bien du mal à démasquer le meutrier.
-
◆ Bof 2.17 sur 5 3
Quatre couples qui ne se connaissent pas se retrouvent par hasard dans le même hôtel à Beverly Hills. Ils vont se croiser sans jamais se rencontrer. Au programme: un couple divorcé qui se bat à propos de la garde de leur fille; une actrice de cinéma venue à Hollywood accompagnée de son ami homosexuel car elle est nomée aux Oscars; deux amis afro-américains venus en vacances pour se détendre avec leur femme respective et qui découvrent qu'il ne reste plus qu'une chambre de libre; et enfin un homme venu pour la bar mitzvah de son neveu qui se retrouve à l'hotel avec une prostituée envoyée par son frère alors que sa femme débarque.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Un couple, traumatisé par l'enlèvement de son premier bébé, n'a pas abandonné, quinze ans après, l'espoir de retrouver la trace de l'enfant.
-
◆ Bien 3.38 sur 5
Jessie, 10 ans, participe à un jeu télé organisé par une grande marque de jouets. Il en sort vainqueur et demande rien moins qu'un nouveau mari pour sa maman.
-
◆ Top 3.75 sur 5
Dorothy Stratten, une belle adolescente, vit avec sa tante à Vancouver, au Canada. Serveuse dans un snack, elle est remarquée par un producteur de seconde zone, Paul Snider. Celui-ci envoie des clichés de Dorothy au magazine "Play Boy" qui, emballé, décide d'en faire sa vedette. La jeune fille part alors s'installer à Los Angeles, où elle découvre le monde du show-business. Pressée par Snider, Dorothy accepte de l'épouser. Rapidement, pourtant, leur relation se dégrade. Elue playmate de l'année, Dorothy voit sa carrière démarrer en flèche. A ses côtés, Paul apparaît comme un raté. Elle le quitte pour s'installer chez un producteur qui va faire d'elle une star...
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Quand Albert arrive en ville, c'est pour réaliser son rêve: monter sa propre compagnie de taxis. Il engage alors des employés travaillant déjà au service du tyrannique Harold, et essaye de les motiver à faire quelque chose par eux-même. Ce n'est que lorsqu'Albert est kidnappé que les employés vont enfin se serrer les coudes et lutter pour une cause commune.
-
◆ sur 5