-
◆ Top 3.90 sur 5 42203
Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.
-
◆ Top 3.84 sur 5 31873
Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.
-
◆ Bien 3.16 sur 5 164
Général réputé de la dynastie Qing, Su Chan met fin à sa carrière militaire pour réaliser son rêve : fonder une famille et sa propre école d'arts martiaux. Mais sa paisible existence est réduite à néant quand Yuan Lie, son frère adoptif qui cherche depuis toujours à venger son père naturel, exécute le père de Su Chan provoquant ce dernier en duel. Grâce à sa maîtrise des cinq venins mortels et à une armure le rendant quasiment invulnérable, Yuan Lie triomphe de Su Chan et enlève son fils Feng. Su Chan est sauvé de justesse par sa femme Ying et par Madame Yu, une herboriste vivant retirée dans la forêt. Physiquement et moralement diminué, il sombre dans l’alcool, conjurant l'aide du Dieu martial et d'un vieux sage excentrique dont il semble être le seul à reconnaître l'existence. Il s'entraîne des années durant à parfaire sa technique de combat, la boxe de l'homme ivre. Mais ce n'est que quand la vie de Feng est soudain mise en péril que Su Chan va enfin laisser libre cours à la passion qui sommeille en lui depuis toujours, et révéler la portée de son art, donnant ainsi naissance à la légende du roi des mendiants.
-
◆ Bien 3.35 sur 5 39
Variation comique autour du célèbre personnage de Wong Fei Hong, Claws of Steel relate les déambulations d'un "Robin des bois" à la chinoise. Or celui-ci a l'idée étonnante d'ouvrir une école d'arts martiaux à promimité d'une maison de passe.
-
◆ Top 3.95 sur 5
Décidé à combattre les Mandchous et de venger sa famille assassinée, Liu intègre le temple de Shaolin afin d'y être formé aux arts martiaux. Mais les moines Shaolin ne lui font pas de cadeau...
-
◆ Bien 3.29 sur 5
-
◆ Bien 3.39 sur 5
Fong Sai-yuk est un jeune homme aussi doué en arts martiaux qu'indiscipliné en cours. Son caractère impulsif lui vaut d'inévitables ennuis le jour où il manque de respect à un soldat mandchou. Sa mère décide alors de le cacher, lui et ses frères, au temple de Shaolin, où les officiels n'osent guère s'aventurer. Placé sous la direction du moine San Te, Fong Sai-yuk fait preuve d'une attitude tout aussi rebelle qu'auparavant et ne semble pas du tout décidé à suivre les règles du lieu sacré...
-
◆ Bien 3.40 sur 5
Une démonstration de "Danse du Lion", censée marquer une rencontre amicale, finie en bagarre générale lorsque les élèves du fourbe Maître Lu provoquent ceux de Maître Zhang menés par le fier Yin-ling. Pour calmer le jeu, Wong Kai-ying, maître d'une troisième école et père du talentueux Wong Fei-hung, tente de réconcilier Lu et Zhang, en vain. Ayant plus d'un tour dans son sac, Lu décide de faire appel à un artiste martial du nord pour mettre à l'épreuve le kung-fu de ses rivaux...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un prince mandchou piège des maîtres Shaolin et Wu Tang afin qu'ils s'affrontent ensemble. Deux anciens amis doivent alors se combattre, mais préfèrent demander conseil à leurs supérieurs. Ceux-ci découvrent la machination et les deux écoles s'unissent pour combattre le prince félon.
-
◆ Top 3.78 sur 5
Des ouvriers exploités engagent un acteur pour incarner un maître de Shaolin et effrayer leurs patrons tyranniques. Ces derniers ne sont pas dupes et punissent leurs employés. L'acteur se rend alors à Shaolin dans l'espoir d'y être formé, afin de revenir venger ses amis...
-
◆ Bien 3.43 sur 5
Echappant de justesse au massacre de sa famille, qui dirigeait l'armée impériale, un homme se rend dans un temps bouddhiste dans l'espoir de l'intégrer.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
- Afficher plus de films ...