-
◆ Bien 3.35 sur 5 39
Variation comique autour du célèbre personnage de Wong Fei Hong, Claws of Steel relate les déambulations d'un "Robin des bois" à la chinoise. Or celui-ci a l'idée étonnante d'ouvrir une école d'arts martiaux à promimité d'une maison de passe.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.37 sur 5
Un garde du corps et cascadeur, qui n'a pas pu empêcher le meurtre de sa femme, finit par obtenir une occasion de se venger lors d'une exposition de bijoux.
-
◆ Bien 3.13 sur 5
En Chine, Hung Xi Guan, un moine Shaolin désespéré par la mort de sa famille, se révolte contre l'autorité impériale. Avec son jeune fils, qu'il initie aux arts martiaux, il se lance à la recherche des meurtriers.
-
◆ Bien 3.16 sur 5 739
En 1937, au début de la guerre sino-japonaise, Chen Zhen (Jet Li), un étudiant chinois, revient de Tokyo, où le racisme est devenu insupportable, pour rejoindre son école d'arts martiaux à Shanghai. Sur place, il apprend que son vieux maître Huo Yuan-jia a trouvé la mort au terme d'un combat truqué contre le directeur d'une école de karaté rivale. Menant son enquête, Chen Zhen découvre que son mentor a en fait été assassiné par Go Fujita (Billy Chow), un militaire japonais, avec la complicité d'un membre de l'école. Aidé du maître d'arts martiaux japonais Fumio Funakoshi (Yasuaki Kurata), de Huo Ting-en (Siu-hou Chin), le fils de Huo Yuan-jia, ainsi que de Mitsuko Yamada (Shinobu Nakayama), sa petite amie japonaise venue le rejoindre, le jeune homme est déterminé à venger l'honneur de son maître.
-
◆ Top 3.50 sur 5 2
Un dangereux criminel appelé Tigre blanc est poursuivi par la police. Lorsqu'il s'en prend à l'ami d'un certain Mousy, ce dernier se rebelle et combat sa lâcheté maladive pour combattre le meurtrier.
-
◆ Bien 3.30 sur 5 560
Élevés depuis leur plus tendre enfance dans un temple Shaolin, Tianbiao et Jianbao sont deux amis que rien ne sépare. Un jour, ils sont renvoyés pour avoir enfreint les préceptes bouddhistes et les règles rigoureuses de la pratique des arts martiaux durant un combat. Contraints de mendier pour survivre, les deux moines partent à la découverte du monde mais ne tardent pas à prendre des chemins bien différents. Tandis que Junbao se prend d'amitié pour un groupe de marginaux révoltés contre le gouvernement, Tianbao va, lui, s'enrôler dans l'armée régulière. A mesure que le temps passe, la confrontation entre les deux amis devient inévitable.
-
◆ Bien 3.16 sur 5 164
Général réputé de la dynastie Qing, Su Chan met fin à sa carrière militaire pour réaliser son rêve : fonder une famille et sa propre école d'arts martiaux. Mais sa paisible existence est réduite à néant quand Yuan Lie, son frère adoptif qui cherche depuis toujours à venger son père naturel, exécute le père de Su Chan provoquant ce dernier en duel. Grâce à sa maîtrise des cinq venins mortels et à une armure le rendant quasiment invulnérable, Yuan Lie triomphe de Su Chan et enlève son fils Feng. Su Chan est sauvé de justesse par sa femme Ying et par Madame Yu, une herboriste vivant retirée dans la forêt. Physiquement et moralement diminué, il sombre dans l’alcool, conjurant l'aide du Dieu martial et d'un vieux sage excentrique dont il semble être le seul à reconnaître l'existence. Il s'entraîne des années durant à parfaire sa technique de combat, la boxe de l'homme ivre. Mais ce n'est que quand la vie de Feng est soudain mise en péril que Su Chan va enfin laisser libre cours à la passion qui sommeille en lui depuis toujours, et révéler la portée de son art, donnant ainsi naissance à la légende du roi des mendiants.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 1
Alors que Ko Chun, le Dieu du Jeu, voyage en Amérique du Sud et redistribue l'argent gagné à des œuvres de charité, son élève, le Chevalier des Joueurs, revient à Hong-Kong. Il y fait la rencontre d'un jeune homme aux pouvoirs étonnants, qui se fait appeler l'Archange des Joueurs et souhaite lui aussi devenir l'élève de Ko Chun. Ensemble, les deux hommes vont devoir affronter un nouvel adversaire redoutable.
-
◆ Bien 3.45 sur 5
Le jeune Wong Fei-Hong, enfant indiscipliné, est envoyé apprendre le Kung Fu chez son oncle au caractère très autoritaire. Seule une terrible menace pesant sur son père l'amène à rentrer chez lui.
-
◆ sur 5
Biopic sur la vie de Ip Man, pionnier du Kung-Fu et maître de Bruce Lee.
-
◆ Bien 3.44 sur 5 484
Dans la Chine de 1895, les Européens pratiquent une politique impérialiste qui leur vaut le ressentiment de la population. En réaction, une société secrète, la secte du lotus blanc, attaque régulièrement les Britanniques. Au point que ceux-ci envisagent de dépêcher leur armée... Devant ce risque, Wong Fey Hong, combattant sans pareil, met toute sa science des arts martiaux en œuvre pour les protéger.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
L'empereur Tang est trahi par l'un de ses généraux, qui s'installe sur son trône. Chieh Yuan, fils de l'une des victimes de l'usurpateur, se réfugie au monastère des Shaolin, et y perfectionne sa connaissance des arts martiaux, pour venger son père.
-
◆ Sympa 2.98 sur 5
Wong Fei-Hung part rendre visite à l'un de ses disciples, qui habite en Amérique. Au cours d'une attaque indienne, il est frappe à la tête et perd la mémoire.
- Afficher plus de films ...