-
◆ sur 5
Sortant de prison, Max Hopper, as du cambriolage, vole un objet dans une société de haute-technologie. Puis, avec son coéquipier Vincent, il réussit à échapper à la police, au terme d'une course-poursuite. Reconnaissant dans ce cambriolage la signature d'un virtuose, le FBI décide de mettre Max sous surveillance. Or celui-ci se voit proposer un nouveau gros contrat et n'a que trois jours pour le préparer. Dans la soirée, Max va surprendre sa femme, Beth, et lui propose de repartir à zéro avec leur fille Rebecca. Mais échaudée par son absence durant trois ans, elle refuse même son aide financière. Le lendemain, Max dépose une voiture flambant neuve devant chez elle.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5
Le général Roberts et son équipe sont les concepteurs du Storm, un appareil capable de contrôler les fluctuations météorologiques. Afin de perfectionner le système, Ron Young, un jeune météorologue, par ailleurs concepteur de logiciels axés sur les mécanismes atmosphériques, est appelé en renfort. Après son intervention, Storm, équipé d'un nouveau logiciel, est envoyé au cœur d'une tempête au large des côtes californiennes. Mais la dépression se transforme en un gigantesque ouragan, qui se détourne bientôt de sa trajectoire et menace de détruire Los Angeles. Young a moins de trois heures pour entrer dans l’œil du cyclone et reprendre le contrôle de Storm...
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Après avoir accidentellement tué sa femme et encouru quatre ans de prison pour cet incident, le docteur Thomas Reed recouvre enfin la liberté. Il décide d'aller refaire sa vie dans la ville de Purgatory. A peine installé, il rencontre la troublante Sunny, une femme aussi belle que dangereuse. Il découvre très vite que la jeune Sunny est liée avec la famille Mecklin : des redoutables trafiquants de drogue.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Il n'y a pas de narrateur dans ce documentaire sur l'Holocauste mais des temoins vivants qui parlent, decrivant les faits avant, pendant et apres la guerre. Tous ceux qui apparaissent dans le film etaient presents lors des evenements, y compris l'historien Randolph Braham, trois soldats americains qui ont libere Dachau et Hans Munch, un ex-medecin nazi qui s'est livre a des experimentations medicales a Auschwitz. Oscar du meilleur documentaire 1999.