-
◆ Bien 3.18 sur 5 11
Galia, jeune ouvrière dans une usine de province, rêve de devenir mannequin. Elle quitte, un beau jour, ses parents alcooliques et son petit ami fruste et violent et monte à Moscou. Elle se fait embaucher, au culot, par un grand couturier qui la prend comme petite main, puis lui fait faire des ménages chez un homme qui dirige une agence de jolies filles qu'il marie à des oligarques. Galia, qui ne pense qu'à faire carrière, avance dans ce monde du luxe et de l'argent et parviendra à ses fins.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Par boutade et pour tromper l'ennui, Kolia annonce a son ami Fiodor qu'il part aujourd'hui sur la cote pacifique pour fuir leur vie mesquine. La nouvelle fait le tour du quartier. Pris au mot, Kolia est contraint de partir.
-
◆ sur 5
Assel a tout pour elle: beauté kazakhe sur le point d’épouser un oligarque du pétrole, elle est connue du beau monde moscovite. Ivan, lui, est un gentil binoclard maladroit et peu attirant qui vit toujours chez sa maman. Rien ne semble pouvoir rapprocher ces deux personnes, mais pourtant, un pari bien lancé va forcer le destin et les faire se rencontrer …