-
◆ Bien 3.31 sur 5 165
April n'est plus en bons termes avec sa mère. Elle a néanmoins fait preuve de bonne volonté cette année en se proposant d'accueillir la famille pour le dîner de Thanksgiving. Dans l'appartement new-yorkais qu'elle partage avec son petit ami, Bobby, la voilà donc qui se met aux fourneaux pour préparer la traditionnelle dinde. Mais le four est cassé, et il lui faut frapper à la porte de tout l'immeuble et rencontrer une foule de voisins sacrément déjantés, pour trouver un endroit où faire cuire sa volaille. Pendant ce temps, le reste de la famille fait le trajet en voiture. Il y a le père, Jim, qui espère passer une bonne journée ; la mère, Joy, qui se plaint déjà ; la soeur, Beth, parfaitement horripilante ; le frère, Timmy, un vrai casse-pieds ; et la grand-mère, Dottie, qui a bien du mal à se rappeler des prénoms de chacun...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 86
Tim Lippe, agent d’assurances, est un homme simple qui n’a jamais quitté sa petite ville natale du Wisconsin. Lorsqu’il est obligé de se rendre à la grande convention professionnelle de la non moins grande ville de Cedar Rapids, son week-end s’annonce comme celui de toutes les premières fois. Plongé dans une ambiance électrique, ultra compétitive et propice aux rencontres, Tim se retrouve dans des situations auxquelles rien ne l’avait préparé… Naïf mais entier, Tim va plonger avec naturel et maladresse dans le grand bain des séminaires d’entreprises avec ses jeux de pistes impitoyables, ses collègues à fuir à tout prix, et ses charmantes consœurs.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 9
De nos jours aux Etats-Unis, George, un Africain timide et introverti, fait la connaissance d'Alicia, une jeune femme d'origine espagnole au fort tempérament. C'est le coup de foudre. Mais George s'est déjà engagé à épouser dans quatre jours une amie d'enfance au Nigeria, et Alicia doit passer au même moment la bague au doigt de son très sérieux professeur d'anglais. Leurs routes ne sont plus faites pour se croiser. Mais c'est sans compter sur Gérard, un Français un peu envahissant, au coeur brisé, qui aime les DS, la cuisine épicée et les histoires d'amour qui finissent bien, surtout quand il y met du sien.
-
◆ Bof 2.43 sur 5
Anton est un jeune homme de 28 ans simple d'esprit qui vit d'un maigre travail à la blanchisserie. Mais il a un grand talent : une voix exceptionnelle. Il trouve réconfort auprès de Matthew, pianiste dans les parcs new-yorkais. Ensemble, ils unissent leurs talents pour attirer la foule et se faire un peu d'argent. Mais bientôt, Wes, un SDF beau parleur et manipulateur va essayer d'attirer Anton dans son filet pour profiter de son argent. Entre ces deux amis de Central Park, Anton va vivre un vrai chemin initiatique où il ne devra pas perdre son rêve de chanter un jour aux côtés du grand Fabiano Grazzi.
-
◆ Top 4.25 sur 5
Après trois ans de prison, le très macho Enrique Morales rentre dans le Bronx. Le monde qu’il a connu a changé. Sa femme, Angela, lui cache quelque chose, et son fils adolescent, Michael, entreprend une transition. Impossible pour lui d’accepter ainsi son enfant, Enrique s'accroche à ses idéaux masculins tandis qu'Angela tente de protéger sa famille ainsi que Vanessa. Sous l'œil vigilant de la libération conditionnelle, Enrique doit devenir le père qu'il doit être ou bien il risque encore une fois de perdre sa famille et la liberté.
-
◆ Top 3.75 sur 5
À la mort de son oncle, un des boss de la mafia de Brooklyn, Robert Monte doit honorer sa promesse et s’occuper des affaires de la famille, dont il a toujours été tenu à l’écart. Alors qu’il s’efforce de mettre ses hommes dans le droit chemin, Julie Capp, agent du FBI, monte un dossier pour faire tomber Robert et sa bande.