-
◆ Bien 3.39 sur 5 5083
Harry est un homme seul qui se voue sept jours sur sept à son travail. Tout va basculer quand il va rencontrer Georges le mongolien, qui vit dans l'instant. Ces deux êtres que tout oppose vont devenir inséparables.
-
◆ Top 3.65 sur 5 3403
Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.
-
◆ Bof 2.37 sur 5 269
Après des années de vie commune, François et Isa se sont enfonçés dans une routine qui semble peser sur lui. Mais il se pourrait que la personne qui souffre ne soit pas la plus démonstrative. Après des années de vie commune, ils vont enfin se rencontrer...
-
◆ sur 5
Reportage sur un quartier de Bruxelles qui dresse le constat d'un racisme ordinaire et d'un mepris de l'autre, soldes par un grand sentiment de solitude et d'isolement dont tous se plaignent.
-
◆ Top 3.60 sur 5
"C'est l'histoire d'un type à qui il n'est jamais rien arrivé." Thomas, vieillard vivant dans un hospice, est persuadé que son voisin Alfred Kant et lui ont été échangés à la naissance. Ruminant son amertume, il n'a qu'une obsession : récupérer la vie qui lui a été volée, à n'importe quel prix.
-
◆ Bof 2.33 sur 5
L'eloge de la folie pure. Les avenirs possibles du fils d'un chef de gare. Grand prix international du Festival de Clermont-Ferrant 1985.