-
◆ Bof 2.38 sur 5 7256
Nul ne sait que Bruce Wayne, le patron d'un vaste et puissant consortium, l'homme le plus riche des Etats-Unis, revêt chaque nuit la combinaison et le masque de cuir de Batman pour voler au secours de ses concitoyens injustement opprimés. Personne, hormis son fidèle maître d'hôtel Alfred et son vieil ami, le commissaire Gordon.
-
◆ Top 3.63 sur 5 4
Une grande chaîne de télévision privée suisse alimente ses programmes en achetant des faits divers à ceux qui les ont vécus. C'est ainsi qu'un jeune scénariste est envoyé auprès de Rosemonde, qui a tué un homme qui tentait de la violer. Mais Rosemonde est incapable de revivre son passé. On délegue alors Marie, jeune comédienne, en lui promettant le rôle du film si elle parvient à la faire parler. Une drôle de relation s'installe entre les deux filles.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Une bande de voleurs avisés qui ne recule devant rien ose même derober la vénérable Pieta de Michel-Ange, dans l'enceinte de la basilique Saint-Pierre. Le chef de gang avait d'abord projeté de se procurer, à defaut de l'original, une bonne copie. Mais ils prennent l'ordre trop a la lettre. Le cardinal Braun, indigné par cet acte barbare, met a profit ses talents de policier, et poursuit les bandits avec une habileté défiant toute concurrence.
-
◆ sur 5
Adaptation du roman de Boileau-Narcejac, "Les Diaboliques", déjà filmé en 1955 par Henri-Georges Clouzot.