-
◆ Bien 3.29 sur 5 923
"Galaxy Quest" est une série de science-fiction qui a fait les beaux jours de la télévision américaine des années quatre-vingt. Depuis, les acteurs n'ont pas réussi à percer et sont condamnés à revêtir leurs costumes spatiaux dans des conventions ou à assurer des animations de supermarchés. Lorsque de vrais extraterrestres demandent son aide à Jason Nesmith, qui jouait le commandant Taggart, celui-ci rameute ses anciens partenaires. Dans l'espace, tout l'univers de la série a été fidèlement reconstitué. Les comédiens vont-ils parvenir à jouer leurs rôles "pour de vrai" ?
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Reporter photographe au Los Angeles Post, Mel trouve bien suspecte la rapidité avec laquelle son ami Danny tombe sous le charme de la ravissante Olivia, à la personnalité mystérieuse. Inquiète, Mel enquête avec la complicité de son assistante, Fin, et ne tarde pas à découvrir qu'Olivia est une femme vénale et manipulatrice. Danny, qu'elle tente de mettre en garde, ne veut croire à ses allégations. Poursuivant ses recherches, Mel découvre que sous des identités différentes, Olivia a déjà été mariée plusieurs fois et qu'elle est aujourd'hui une veuve fortunée, ses maris successifs étant tous décédés dans des circonstances inexpliquées. Lorsque Danny fait sa demande en mariage, Mel se doit de démasquer rapidement la criminelle et son complice...
-
◆ Bien 3.22 sur 5
Arrivée dans l'université de South Atlantic, Sydney White ne que rentrer dans la prestigieuse confrérie féminine fondée par sa défunte mère. Mais elle découvre que ce club a évolué pour le pire sous la férule de la narcissique et cruelle Rachel. Dégoûtée de cet avilissement elle quitte la fraternité, mais se retrouve du même coup à la rue. Elle trouve alors refuge dans la maison d'un groupe de septs exclus de sa faculté, avec lesquels elle va ourdir un plan pour briser la mainmise de Rachel sur le campus et redonner leur dignité aux laissés-pour-compte du campus. Une version moderne et décalée de Blanche-Neige et les sept nains.