-
◆ Bien 3.38 sur 5 2563
Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.
-
◆ Bien 3.46 sur 5 655
Immersion dans le milieu de la production a Hollywood a travers les mesaventures d'un assistant aupres d'un grand patron du cinema.
-
◆ Navet 1.75 sur 5
Deux filles partent en villégiature suivant leur désir de changement et de rencontres. Elles découvrent qu'elles ne peuvent pas trouver l'homme parfait et cela les force à reconsidérer leurs attitudes face aux hommes en général.
-
◆ Bien 3.06 sur 5
Le colonel Ted Masters est abattu en plein vol et fait prisonnier au Moyen-Orient. Au vu de l'incapacité des autorités américaines à négocier sa libération, c'est donc son fils qui relèvera le défi : muni de roquettes, bombes, F16 et tutti quanti, Doug Masters décide en effet de s'associer à un colonel de réserve et d'aller libérer le paternel. Qui a dit mission impossible ? Une aventure en haute altitude dans un ciel à feu et à sang, remplie de scènes d'anthologie.