-
◆ Bien 3.34 sur 5 2604
Parallèlement à sa carrière d'animateur du Gong Show , un jeu télévisé américain qui dura quatre ans, de 1976 à 1980, Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller. Confessions d'un homme dangereux se penche sur ce destin peu ordinaire.
-
◆ Navet 1.92 sur 5 1331
Londres 1999. A l'aube du troisieme millénaire, le chaos idéologique est à son comble et l'avenir de la planète est plutôt sombre. Surtout en Grande-Bretagne où, de mémoire de grenouilles, on n'avait jamais vu un tel climat : tempêtes de neiges estivales, averses apocalyptiques, sautes de températures vertigineuses. Qui peut être assez puissant pour paniquer ainsi le pays? C'est alors qu'un couple mythique, le plus sophistiqué des sixties, John Steed et Emma Peel, revient sur terre pour la sauver d'un péril sans précédent.
-
◆ Bien 3.04 sur 5 318
Daniel LaRusso, d'adolescent brimé est devenu l'un des karatékas les plus doués de Californie, et ce, grâce aux conseils pleins de sagesse de son maître japonais Miyagi. Mais un beau jour ce dernier doit s'en retourner dans son pays natal. Daniel décide alors de l'y accompagner...
-
◆ Top 4.00 sur 5 1
George Dupler, gérant d'un drugstore aigri et désabusé, entame une liaison avec sa voisine, Cheryl Gibbons.
-
◆ sur 5
Biopic sur Douglas Eye Liberace, célèbre pianiste américain populaire du music-hall, qui en 1987, meurt du sida.
-
◆ sur 5
L'histoire de la fin tragique de James Dean le 30 septembre 1955.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Nouvelle adaptation de Tarzan.
-
◆ sur 5
Sept voleurs se retrouvent trente ans après leur premier larcin, et décident de terminer le travail...
-
◆ sur 5
Une femme d'affaires officiant à Wall Street voit sa vie basculer le jour où elle perd son emploi et surprend son mari au lit avec une autre demoiselle. Cette soudaine remise en cause la conduit à établir un jardin d'enfants à Manhattan.
-
◆ sur 5