-
◆ Top 3.54 sur 5 60
Jimmy Morris, un professeur de chimie qui est également entraîneur de base-ball dans son lycée texan, a été contraint, douze ans auparavant, de mettre fin à sa carrière de lanceur à cause d'une blessure à l'épaule. Aujourd'hui, à l'âge de 35 ans, marié et père de famille, il fait un pari avec son équipe : si ses joueurs remportent le championnat régional, il s'engage à reprendre la compétition au sein d'une grande équipe nationale. A la surprise générale, ses joueurs accèdent à la victoire. Contraint de remplir sa part du contrat, Jimmy s'engage dans la sélection, certain de ne récolter qu'une douloureuse humiliation. Ses lancers à près de 160 km/h stupéfient les sélectionneurs et lui valent d'intégrer une équipe de deuxième division, les Tampa Bay Revil Rays en Floride, devenant ainsi le plus vieux rookie (nouvelle recrue) de l'histoire du base-ball .
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Biopic sur John Keller, un ancien Marine américain qui, durant l'Ouragan Katrina en 2005, a sauvé 150 personnes, bloquées pendant 5 jours dans un immeuble.
-
◆ Top 3.87 sur 5
Plongée dans l'univers du football américain. Au Tenessee, Michael Oher, un jeune noir américain, trouve sa voie grâce à l'amour de sa famille adoptive et à son talent pour le football.
-
◆ sur 5
Huit femmes purgeant leur peine dans la Prison de Goree au Texas dans les années quarante, décident de créer le premier groupe féminin de country. Celles-ci ont conquis le coeur de millions de fans.
-
◆ sur 5
Une romance sur fond de rodeo ou l'histoire d'un cowboy qui endurerait n'importe quoi pour retourner auprès de la femme qu'il aime.
-
◆ Bien 3.03 sur 5
C'est à San Antonio de Bexar, ou plus précisément, à la petite mission en ruines d'Alamo que la légende a rendez-vous avec la réalité. Au printemps 1836, environ 200 Texans, des hommes de toutes races convaincus de l'avenir de leur terre, ont résisté pendant 13 jours au siège du général Antonio Lopez de Santa Anna, gouverneur et chef des armées du Mexique. Conduits par trois hommes - le jeune et flamboyant colonel William Travis, le passionné James Bowie, et une vraie légende vivante américaine, David Crockett - ils ont tenu le fort sans faiblir... Par leur bravoure à Alamo, ces hommes sont entrés dans l'Histoire comme un symbole de courage.