-
◆ Top 3.66 sur 5 69
En Uruguay, dans les années 70, un membre d'une organisation humanitaire est enlevé par un groupe de révolutionnaires.
-
◆ sur 5
Dans l'Espagne franquiste, un groupe de séparatistes basques enlève le Général Carrero Blanco.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5
Un richissime collectionneur d'oeuvres d'art noue une étrange relation avec une jeune femme dotée de pouvoirs surnaturels.
-
◆ sur 5
Dans une vieille taverne, le premier vendredi de chaque mois, Hauma the Moor organise une singuliere et secrete partie de cartes au coeur de la nuit, qui reunit des amis de campagne africaine.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Ernesto retourne pour une journee dans le village de son enfance situe dans les montagnes argentines. Il comprend combien la lutte de ses parents pour soutenir les paysans de la region a influence sa vie.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Portrait de la "transition" en Espagne, vue à travers la relation entre un écrivain sceptique et une jeune étudiante qui tente de l'interviewer.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.07 sur 5
Un groupe de personnes du troisième âge assiste à des cours d’éducation sexuelle durant lesquels on leur rappelle que leur corps est toujours en vie. Ils apprennent les uns des autres, partagent leurs expériences... Olga, la professeur les incite à pratiquer différents exercices : apprendre à se regarder dans le miroir, dédier vingt minutes au plaisir. Au final, c’est leur vision de la vie en général qui va changer...
-
◆ sur 5
Agustín Valverde, viudo y hacendado sesentón aragonés marcha a Madrid, donde se instala en casa de su hijo, prestigioso médico casado con una modesta costurera, a la que desde qeu del doctor Valverde consiguió su brillante posición social, todo el mundo llama Luchy. Pero en esa casa hay muchos más problemas que en su pueblo. Luchy se siente atraída por el ayudante del doctor. Sara, la nieta de Agustín, vive una vida frívola y desordenada con una pandilla de amigos estúpidos. Y hasta Filo, la empleada del hogar, tiene su correspondiente complicación.
-
◆ sur 5
Au début des années soixante, plus de quarante mille femmes espagnoles travaillent comme employées de maison à Paris. Malgré la différence de langues, de coutumes et la solitude qui les assaillent, elles gagnent mieux leur vie ainsi. Parmi elles, Emilia, qui a laissé derrière elle les temps difficiles et s'est adaptée à la grande ville ; Isabel qui lutte pour élever au mieux le fils qu'elle a eu avec un homme qui l'a abandonnée ; Dioni, qui ne pense qu'à faire des économies pour avoir une dot et se marier ; Francisca qui ne comprend rien à rien et est complètement perdue dans Paris.
- Afficher plus de films ...