-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.45 sur 5 11
Léon est un homme seul qui n'a pas d'occupation et aucun contact avec personne. Il ne fait que s'occuper de sa vieille mère malade. Pour tromper sa solitude, Léon a pris l'habitude de voler le courrier de ses voisins, écouter les conversations ou suivre les allers et venues des passagers de la petite gare voisine. Un jour, Dolorès, une jeune Espagnole bruyante, emménage dans l'appartement voisin et devient le principal centre d'attraction de Léon. Il surveille ses fréquentations, partage ses joies et ses peines, ses amours et ses déconvenues sans même qu'elle ne s'en rende compte. Année après année, Léon tient un petit carnet où il note tout ce qui la concerne...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Ernesto retourne pour une journee dans le village de son enfance situe dans les montagnes argentines. Il comprend combien la lutte de ses parents pour soutenir les paysans de la region a influence sa vie.
-
◆ sur 5
Dans une vieille taverne, le premier vendredi de chaque mois, Hauma the Moor organise une singuliere et secrete partie de cartes au coeur de la nuit, qui reunit des amis de campagne africaine.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un mari jaloux qui trompe sa femme a des soupçons sur celle-ci. Il manigance un plan pour découvrir la vérité.
-
◆ Top 4.00 sur 5 2
Pendant la campagne des élections législatives à Buenos Aires, la capitale de l'Argentine est le théâtre de quatre histoires concernant des frustrations et des désillusions. Dans La Querencia de Nicolas Saad, Oscar quitte la campagne pour s'installer dans la grande ville. Là, il loge dans une pension et se retrouve avec le cadavre de son voisin sur les bras. Dans Vida Y Obra de Mariano De Rosa, un groupe de maçons obsédés par le démon de la chair tombe sous le charme d'une femme qui se révèle être la Sainte Vierge et leur transmet un message de libération. Est A Todo Mal de Salvador Roselli met en parallèle un homme séquestré et un adolescent de 14 ans invité à une soirée chez une amie qu'il convoite. Dans Companeros de Rodrigo Moreno, un petit ingénieur du son se mêle aux manifestations de Buenos Aires et tombe amoureux de la femme de son employeur. Sale époque a reçu le Prix du public au Festival de Toulouse et le Prix du meilleur film latino-américain au Festival de Mar del Plata. Tous les courts métrages ont été produits par l'Universidad del Cine avec le soutien de l'Instituto Nacional de Cine y Artes Audiovisuales en Argentine.