-
◆ Navet 1.64 sur 5 7
Anne Buridan décide de réaliser un film sur Mai 68. Son petit ami, Blaise, ne la soutient pas, il exècre les gens qui ont participé à cet événement. Son enquête la ménera à un certain Jean-Pierre Lucciani. Ce dernier porte le même nom que celui de Blaise. Anne cache sa découverte à Blaise. Elle vient, sans le savoir, de perdre la maîtrise des événements.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Anne Buridan approche de la trentaine. Qu'a-t-elle fait de son talent? Qu'a-t-elle fait de sa vie? Ces questions la taraudent. Aussi decide-t-elle de mettre de l'ordre dans sa tete entre ses desirs, ses amours, ses phantasmes et son travail a Radio Ultime, une radio associative qu'elle a fondee avec ses plus proches amis. Elle s'isole chez elle pour se consacrer a sa "machine", resolue a ranger methodiquement sa tete a l'aide de fiches sur ses amis et d'images video. Grace a des capteurs qu'elle s'applique sur le front, Anne accede a un autre monde.
-
◆ Génial 5.00 sur 5 1
Un film qui prend la mesure d'une rencontre, la rencontre avec les autoportraits de David Nebreda. ADN met en scène l'impact de cette rencontre sur le cinéma de Judith Cahen et sa propre démarche d'auto-représentation.
-
◆ sur 5
S'inspirant de la legende de l'ane de Buridan qui à la sortie du desert se laissa dépérir car il ne sut choisir entre boire et manger, l'histoire d'Anne à la recherche de la foi.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Sarcelles. Le TGV, en panne, fait une pause à la station RER de la ville. Un jeune passager, manager musical, n'a jamais mis les pieds en banlieue. C'est l'occasion pour lui d'aller étudier la musique urbaine.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Une jeune femme, nommée Anne Buridan, se fait draguer par un jogger . Elle s'interroge : doit-elle céder à ses avances ?
-
◆ sur 5
Une jeune fille tombe éperdument amoureuse d'un danseur.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Avoir avoir passé sa journée à manger tout et n'importe quoi de façon obsessionnelle, une jeune fille rentre chez elle et se fait vomir. Elle se met ensuite à table avec sa famille.