-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Anne Buridan approche de la trentaine. Qu'a-t-elle fait de son talent? Qu'a-t-elle fait de sa vie? Ces questions la taraudent. Aussi decide-t-elle de mettre de l'ordre dans sa tete entre ses desirs, ses amours, ses phantasmes et son travail a Radio Ultime, une radio associative qu'elle a fondee avec ses plus proches amis. Elle s'isole chez elle pour se consacrer a sa "machine", resolue a ranger methodiquement sa tete a l'aide de fiches sur ses amis et d'images video. Grace a des capteurs qu'elle s'applique sur le front, Anne accede a un autre monde.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
S'inspirant de la legende de l'ane de Buridan qui à la sortie du desert se laissa dépérir car il ne sut choisir entre boire et manger, l'histoire d'Anne à la recherche de la foi.
-
◆ sur 5
Une jeune fille tombe éperdument amoureuse d'un danseur.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Sarcelles. Le TGV, en panne, fait une pause à la station RER de la ville. Un jeune passager, manager musical, n'a jamais mis les pieds en banlieue. C'est l'occasion pour lui d'aller étudier la musique urbaine.
-
◆ Génial 4.75 sur 5 2
Veronika cherche a revoir un ancien amant, Frederic. Un compagnon de longue date, William, lui conseille d'utiliser une tactique aussi insidieuse qu'amicale.
-
◆ Bien 3.17 sur 5 15
Un campus, un étudiant malade, deux militaires, ses frères, pour le sauver. Perdus dans cet univers qui ne leur ressemble pas, nos deux militaires vont bientôt faire diverses rencontres et aller de surprise en surprise, à l'écoute des souvenirs laissés par leur frère malade, des rumeurs venues d'ailleurs et des chansons venues de nulle part.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Avoir avoir passé sa journée à manger tout et n'importe quoi de façon obsessionnelle, une jeune fille rentre chez elle et se fait vomir. Elle se met ensuite à table avec sa famille.
-
◆ sur 5
Une jeune femme, nommée Anne Buridan, se fait draguer par un jogger . Elle s'interroge : doit-elle céder à ses avances ?
-
◆ Top 3.50 sur 5 5
Un tailleur écoute une petite radio le jour, un petit professeur le soir. Le tailleur n'a pas grand-chose à dire. Normal, il attend le retour de Jean-Jacques Rousseau, le premier folk-singer français.
-
◆ Bof 2.28 sur 5 199
Il est capable de faire un discours étonnant sur la soul américaine à des écoliers éberlués, de se mêler de la vie privée de ses concitoyens, ou encore de faire jurer à sa fille de 18 ans que jamais, au grand jamais, elle ne quittera la maison familiale. C'est Simon Wolberg, maire d'une petite ville de province, amoureux fou de sa femme, père envahissant et fils provocateur ! C'est l'obsession de la famille qui porte cet homme. Qui le pousse à mettre à l'épreuve ces liens, à en vérifier la force et la fragilité...
-
◆ Bof 2.33 sur 5 3
Cora ne supporte plus la mediocrité de son entourage et de l'avenir qui l'attend. Un seul être la comprend et l'estime, c'est son oncle Paul, jumeau de son père, qu'elle est contrainte de voir en cachette car les deux frères sont fachés. Le hasard d'une lecture de vacances, un traité sur l'hypnose, lui ouvre de nouveaux horizons. Elle assiste au spectacle de Katz, le roi de l'hypnose. C'est la révélation. Elle a trouvé son maître, son gourou et bientôt son amant. Mais au fil de leur tournée dans les boîtes de nuit provinciales, Cora va de désillusion en désillusion.
-
◆ Sympa 2.74 sur 5 38
A travers un texte de Leopardi, réflexion sur l'amour, le divin et la création.
-
◆ Sympa 2.58 sur 5 84
Martin, professeur de philosophie a l'universite, en pleine depression, rencontre dans des circonstances etranges Cecilia, a l'origine de la mort d'un vieux peintre. Il va vivre avec cette jeune fille, qui oscille entre purete et indifference, une passion charnelle et orageuse et malgre lui prendre la place du vieux peintre. Son ancienne compagne devient une confidente un peu cruelle et la spectatrice privilegiee de cette passion qui detruit une a une ses certitudes.
- Afficher plus de films ...