-
◆ Bien 3.17 sur 5 15
Un campus, un étudiant malade, deux militaires, ses frères, pour le sauver. Perdus dans cet univers qui ne leur ressemble pas, nos deux militaires vont bientôt faire diverses rencontres et aller de surprise en surprise, à l'écoute des souvenirs laissés par leur frère malade, des rumeurs venues d'ailleurs et des chansons venues de nulle part.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.50 sur 5 5
Un tailleur écoute une petite radio le jour, un petit professeur le soir. Le tailleur n'a pas grand-chose à dire. Normal, il attend le retour de Jean-Jacques Rousseau, le premier folk-singer français.
-
◆ Bof 2.28 sur 5 199
Il est capable de faire un discours étonnant sur la soul américaine à des écoliers éberlués, de se mêler de la vie privée de ses concitoyens, ou encore de faire jurer à sa fille de 18 ans que jamais, au grand jamais, elle ne quittera la maison familiale. C'est Simon Wolberg, maire d'une petite ville de province, amoureux fou de sa femme, père envahissant et fils provocateur ! C'est l'obsession de la famille qui porte cet homme. Qui le pousse à mettre à l'épreuve ces liens, à en vérifier la force et la fragilité...
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 18
Nastassia Philippovna, une femme et quatre hommes. L'un est son protecteur, qui veut se débarrasser d'elle pour faire un mariage de raison ; l'autre est celui à qui on l'a promise contre dot avantageuse ; il y a aussi son soupirant, marginal et ténébreux. Et l'Idiot, celui qui l'aime follement, et qui a décidé de la "sauver". Tous quatre, et quelques autres, se retrouvent lors d'une soirée chez Nastassia. Personne ne décidera pour elle : elle choisira le dénouement. Sa perte.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Anne Buridan approche de la trentaine. Qu'a-t-elle fait de son talent? Qu'a-t-elle fait de sa vie? Ces questions la taraudent. Aussi decide-t-elle de mettre de l'ordre dans sa tete entre ses desirs, ses amours, ses phantasmes et son travail a Radio Ultime, une radio associative qu'elle a fondee avec ses plus proches amis. Elle s'isole chez elle pour se consacrer a sa "machine", resolue a ranger methodiquement sa tete a l'aide de fiches sur ses amis et d'images video. Grace a des capteurs qu'elle s'applique sur le front, Anne accede a un autre monde.
-
◆ Génial 4.75 sur 5 2
Veronika cherche a revoir un ancien amant, Frederic. Un compagnon de longue date, William, lui conseille d'utiliser une tactique aussi insidieuse qu'amicale.
-
◆ sur 5
S'inspirant de la legende de l'ane de Buridan qui à la sortie du desert se laissa dépérir car il ne sut choisir entre boire et manger, l'histoire d'Anne à la recherche de la foi.
-
◆ Sympa 2.58 sur 5 84
Martin, professeur de philosophie a l'universite, en pleine depression, rencontre dans des circonstances etranges Cecilia, a l'origine de la mort d'un vieux peintre. Il va vivre avec cette jeune fille, qui oscille entre purete et indifference, une passion charnelle et orageuse et malgre lui prendre la place du vieux peintre. Son ancienne compagne devient une confidente un peu cruelle et la spectatrice privilegiee de cette passion qui detruit une a une ses certitudes.
-
◆ Sympa 2.60 sur 5 873
Alors que s'annonce la fin du monde, Robinson Laborde se remet peu à peu de l'échec d'une aventure sentimentale pour laquelle il s'était décidé à quitter sa femme. Malgré l'imminence du désastre, et peut-être pour mieux y faire face, il s'élance dans une véritable odyssée amoureuse qui l'entraîne sur les routes de France et d'Espagne.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5 266
Adèle une jeune trentenaire se fait quitter par Mathieu, l'amour de sa vie. Anéantie, suffoquée, Adèle ne veut plus qu'une chose : mourir. Rachel, une cousine éloignée, la prend en charge. Elle décide d'aider Adèle en essayant de lui trouver du travail, de lui redonner goût à la vie et de la conseiller sentimentalement. Son principal conseil : coucher avec d'autres hommes afin de désacraliser cette histoire... À son corps et coeur défendant, Adèle part au combat.
-
◆ Top 3.51 sur 5 102
Alors qu'Anne et Marc ont décidé de faire un enfant, Marc découvre qu'il est atteint de la maladie de Hodgkin. Ce film n'est pas l'histoire d'une maladie, c'est l'histoire d'un amour, un amour qui fait échec à la tristesse et à la peur de la mort, un amour qui se nourrit de l'adversité pour se transformer en force véritable. Anne et Marc atteindront une joie insensée...
-
◆ sur 5
Ce film est compose de trois recits de guerre, mais eloignes du feu. Les deux premiers se deroulent au cours de la Grande Guerre, l'un en ete 1916, ou l'allegresse regne encore, l'autre en hiver 1916 ou un militaire convalescent et sa jeune cousine se promenent dans les bois. La troisieme partie se passe de nos jours ou deux soldats Vincent et Marc, viennent d'arriver dans la capitale. Ils semblent marques par la violence des combats d'une guerre lointaine et floue dont personne a Paris ne semble se soucier.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Le heros arrive dans une communaute de deux cents habitants. Aucune usine, pas de pollution. Quand il apercoit des paisibles agricultures sur leurs tracteurs a cotes d'adolescents qui jouent a la grenade, il a un peu la trouille, surtout qu'entre-temps il est tombe follement amoureux de la belle Pauline, la tueuse numero n de la bande. Une sacree bande a cote de laquelle la mafia fait figure d'une bande de joyeux enfants de choeur.
- Afficher plus de films ...