-
◆ Bien 3.33 sur 5
-
◆ Top 4.21 sur 5
Après de longues années passées sur la route, Zatoichi, qui s'est assagi, revient sur ses terres d'origine, le village de Zasama. A son arrivée, il passe quasiment inaperçu. Les villageois ne reconnaissent plus l'adolescent turbulent qu'il était. Un de ses amis d'enfance, très respecté des gens du village, est en fait devenu un vrai bandit.
-
◆ Top 4.03 sur 5
La rencontre de deux figures légendaires -et infirmes- du film de sabre asiatique : Zatoichi, le masseur aveugle, côté japonais, et le sabreur manchot, son alter-ego chinois. Un jeune chinois a le malheur de se trouver sur le passage d'une procession officielle. Les gardes du corps tentent de le tuer, la famille s'emmêle ainsi qu'un mystérieux justicier manchot, Wang. La manifestation tourne au massacre. L'enfant réussit à s'enfuit et il est recueilli par Zatoichi. Le célèbre aveugle finit par croiser la route de Wang, et les deux hommes, bien que ne parlant pas la même langue, devront s'unir pour affronter une bande de yakuzas.
-
◆ Top 4.06 sur 5
Le légendaire Zatoichi se retrouve aux prises avec une bande de hors-la-loi qui se cache dans un village. Tandis que les bandits se cachent dans un grenier, ils tentent de manipuler et de corrompre le chef du village. Pendant ce temps, Zatoichi tente d'arracher une jeune femme de ses misérables conditions de vie et de travail, ce qui le conduit à affronter non seulement le maire du village, mais la bande de hors-la-loi...
-
◆ sur 5
Des villageois opprimes par les samourais s'en remettent a une divinite de pierre qui se ranime pour la circonstance.