-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Un acteur se pend sur la scène d'un théâtre et cela trouble un des ouvriers. Mais pour la troupe, ce n'est pas la pendaison de l'acteur qui est le plus étrange. On ne peut prévoir où va mener la suite des évènements, ni à combien de morts il faut s'attendre. D'ailleurs, y a-t-il véritablement des vivants ? Le spectacle doit se poursuivre quoi qu'il arrive! Le Don Juan vieillissant ne peut s'habituer à la solitude. Il a tout, sauf ce dont il a désespérément besoin : la femme de sa vie. Il est prêt à la chercher jusqu'à l'épuisement... jusqu'à la mort... Une seule femme se trouve dans son entourage, sa fille. Ne pouvant supporter les conséquences de cette situation, celle-ci amène à la maison son amie, une simple employée des transports. La porte se referme derrière elles. Une seule issue l'amour ou la mort. Mais le véritable amour peut-il mourir ?
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Andreï est un pianiste sans succès devenu accordeur. Sa compagne Lila rêve de mener la grande vie qu'Andreï voudrait bien mais ne peut lui offrir. Pour trouver suffisamment d'argent il décide d'approcher deux vieilles veuves fortunées et de gagner leur sympathie et leur confiance. Il y réussit sans peine, et leur emprunte une somme d'argent que bien entendu il ne pourra pas leur rendre.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
La mort de sa femme a bouleversé la vie du juge et maintenant il est obsédé par ses souvenirs. La vie actuelle ne lui provoque que dépit et irritation. Vasia, le fils du juge veut s'éloigner de la maison parentale. Valek et Maroussia, enfants de pauvres gens, deviennent ses amis. Avec eux, il se sent parfois heureux et son père lui fait pitié.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Nadia, jeune fille venue de la campagne pour aider une fonctionnaire du soviet communal, Valentina, decouvre que l'ami de cette derniere, Maxim, est l'homme qu'elle a aime lorsqu'elle etait serveuse dans un cafe au bord de la route.
-
◆ sur 5
Un jeune homme couve par sa mere depuis sa plus tendre enfance tente de lui echapper pour rejoindre son pere. Celle-ci va employer tous le moyens pour le retenir.