-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Après être resté prisonnier dans la glace de l’Arctique durant cent ans, un homme revient à la vie et part à la recherche de son amour perdu.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Un ancien joueur de football, John Kent rencontre Huck Haines et son jazz band les Wabash Indianians et voyagent ensemble. Ils rendent visite à la tante de John, Roberta. Celle-ci tient un magasin de mode avec sa vendeuse Stephanie dont John tombe amoureux. Après le décès de sa tante, c'est lui et ses compagnons de route qui reprennent le magasin.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Une jeune femme rêvant d'être chanteuse d'opéra est envoyée en Afrique par son agent. Là-bas, elle se fait passer pour une indigène. Rapidement, un homme très important dans le monde de l'opéra tombe sous son charme, la prend sous son aile et décide d'en faire une vedette aux Etats-Unis.
-
◆ Top 4.10 sur 5
L'etrange destin d'Emma Lyon, issue d'un milieu modeste qui, grace a sa beaute, epouse William Hamilton, ambassadeur a Naples en 1871, puis devient la maitresse de Nelson. Elle mourut dans la misere a Calais en 1815.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Maurice Schlapkohl, le directeur du Dream Palace , le plus grand cinéma de Budapest, embauche comme ouvreuse Luisa Ginglebusher, une orpheline naïve et fantasque qui a l'habitude de raconter à ses amis l'histoire de La Bonne fée . Au Dream Palace , Luisa fait la rencontre de Detlaff, un serveur de restaurant qui l'invite à une soirée, au cours de laquelle Konrad, le patron d'une société sud-américaine, tente d'obtenir ses faveurs. Devenue la protégée de ce millionnaire entreprenant et désireuse d'accomplir de bonnes actions, Luisa choisit au hasard, dans l'annuaire, un avocat ruiné, Max Sporum, et décide de devenir sa bienfaitrice. Mais rien ne se passe comme prévu...
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Un journaliste new-yorkais recoit chaque jour de facon inexplicable le journal du lendemain. Il profite de la situation et coiffe sur le poteau des scoops tous ses confreres. Jusqu'au jour ou il decouvre son nom dans la rubrique necrologique.
-
◆ Top 3.75 sur 5
Comment un manteau de vison jete par la fenetre par un milliardaire en colere va faire la fortune de l'irresistible Mary, jeune femme honnete et vertueuse qui le recoit sur les epaules. C'est bien entendu apres moult quiproquos, une fortune defaite et puis refaite que cette histoire pleine d'esprit et d'un certain cynisme aboutira a un happy end qui ne se prend pas au serieux. Foi de Sturges, le scenariste !