-
◆ Top 3.77 sur 5 375
François a tué un homme par jalousie et par misère. La police assiège l'immeuble où il s'est réfugié...
-
◆ Bof 2.28 sur 5 9
Sous le contrôle du sévère adjudant Flick, les recrues de la caserne ont un quotidien des plus difficile. Entre brimades et multiples corvées, la vie de soldat est loin d'être évidente.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 1
-
◆ Bien 3.25 sur 5
La suite de Caroline chérie .
-
◆ sur 5
Mme Monnier voit d'un mauvais œil la liaison qui unit son fils Jean, chirurgien, à Danièle, une de ses collègues. Elle envoie son fils à Paris, tandis que Danièle se résout à épouser un autre homme.
-
◆ Bien 3.13 sur 5
Au début de la Première Guerre Mondiale, cinq personnes sont prises en otages par les Allemands.
-
◆ sur 5
Deux frères jumeaux s'engagent dans l'armée, Paul par vocation, Georges pour échapper à la justice. Lorsque Paul, blessé, sent qu'il est perdu, il décide de prendre la place de son frère et de lui laisser son grade d'officier de façon à ce qu'il puisse regagner son honneur.
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.80 sur 5
Moulay-Idriss, la ville sainte du Maroc, cinq gentlemen sont maudits par un sorcier qu'ils ont bousculé, parce que l'un d'eux voulait retirer le voile de la jeune fille qui l'accompagnait : ils mourront de mort violente avant la nouvelle lune...
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Le pharmacien Jules Renaudin, vieil homme qui n'a dans sa vie que la passion des timbres, recueille une jeune fille séduite qui met au monde un enfant mort. Renaudin s'attache à Claire dont il voudrait faire le bonheur, mais elle s'éprend de Jean Cordier, marchand d'appareils de T.S.F, dont le magasin est voisin de la pharmacie. Renaudin souffre et s'efface. Jean et Claire se marieront. Le pharmacien se consolera avec ses timbres.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
-
◆ sur 5
L'histoire du moine russe Rapoustine et de l'influence qu'il eut sur la cour du dernier tsar de Russie, Nicolas II.
- Afficher plus de films ...