1. sur 5

    Forged

  2. Génial 5.00 sur 5

    La soga

  3. Top 3.79 sur 5

    Bella

  4. Bien 3.00 sur 5

    Yellow

    Une danseuse quitte Porto Rico pour réaliser son rêve à New York, entrer dans une école de danse classique. Elle va rencontrer de nombreuses personnes qui vont la faire évoluer dans cette grande ville...
  5. Navet 1.80 sur 5
    The Ministers : Affiche

    The Ministers

    Alberto Santana, détective, est froidement assassiné sous les yeux de sa femme et de sa fille, Céleste. Le seul indice laissé par le tueur est un énigmatique livret rédigé par un groupuscule religieux nommé The Ministers. Treize ans plus tard. Céleste est devenue inspectrice à la police de New York. Des meurtres de truands et de trafiquants de drogue sont perpétrés selon le même mode opératoire. Céleste et Joe, l’ex-équipier de son père, sont chargés de l’enquête. Le groupuscule semble avoir repris son terrible office. Mais quel est le lien entre ces crimes et le meurtre commis treize ans plus tôt ? Et comment Céleste va-t-elle pouvoir mener l'enquête, alors qu'elle tombe amoureuse de l'un des membres du groupe ?
  6. Bof 2.25 sur 5
    Illegal Tender : Affiche

    Illegal Tender

    Forcée de fuir après que des gangsters ont tué son mari, Millie fait le serment de toujours protèger ses deux fils et de leur donner le meilleur. Son fils aîné, Wilson De Leon Jr, est devenu un étudiant brillant et sans histoire. Mais les choses changent lorsqu'un ennemi du passé refait surface. Ils vont devoir se battre pour protèger leur famille.
  7. Sympa 2.53 sur 5
    El Cantante : Affiche

    El Cantante

    Le tragique destin de Hector Lavoe, l'un des artistes les plus emblématiques de la musique salsa des années 70. D'origine portoricaine, il émigre à New York en 1963 pour entamer une carrière florissante. Remarqué pour son timbre de voix très particulier et ses capacités d'improvisateur, il accède à la consécration avec le surnom de Cantante de los cantantes , mais ses problèmes de drogue le rattrapent rapidement. Seul et sans le sou, il décédera en 1993 du Sida.