-
◆ Top 3.58 sur 5 95
En attendant les résultats de l'opération à haut risque que sa fille a dû subir à la suite d'un accident de scooter , un chirurgien voit une jeune femme apparaitre dans le parc de l'établissement hospitalier. Cette vision le ramène quelques années auparavant, le jour où il a rencontré une dénommée Italia.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 46
Geremia de'Geremei, 70 ans, usurier, monstrueusement laid, sale, riche et radin, cynique et ironique. Il a un rapport morbide avec l'argent, obsessionnel. Tout le rend malade, sa mère, l'argent, les femmes, en somme la vie... C'est pour cette raison qu'il a l'impression d'être seul. Et pourtant il ne l'est pas. Tout le monde est avec lui. Nous sommes tous avec lui.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Maurizio gère un bar sur la plage. C’est un homme qui sait où est son intérêt, il est plein d’égards pour les gens riches et célèbres et toujours prêt à laisser les carabiniers se goinfrer à ses frais. Il a l’œil à tout. Il doit surveiller son beau-frère kleptomane, éloigner un type sinistre qui probablement attire le malheur, bref veiller à ce que rien ne vienne troubler la quiétude de tous ceux qui se prélassent au soleil, même si chacun a ses problèmes.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
A quelques heures du réveillon du Nouvel An, dans la banlieue de Rome, une dizaine d'individus doivent faire à des événements tragi-comiques.