-
◆ Top 3.73 sur 5 11
Born to be wild est un récit édifiant sur l’amour, le dévouement et le lien particulier qui unit les humains aux animaux. Ce film raconte l’histoire d'orangs-outans et d’éléphanteaux orphelins, et de ceux qui les ont sauvés et élevés – des personnes extraordinaires consacrant leur vie à la protection des espèces menacées.
-
◆ sur 5
Des Américains venus du futur décident de voyager dans le temps jusqu'en 1776 pour trouver auprès des Pères Fondateurs des Etats-Unis des réponses à leurs problèmes. Hélas, un problème avec leur machine à remonter le temps les conduit en 1976. Se croyant en 1776, ils se mettent à étudier ce qu'ils pensent être "l'époque parfaite".
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Le propriétaire d'un restaurant routier situé près d'une usine nucléaire projette d'incendier son bien afin de toucher l'assurance.
-
◆ Sympa 2.70 sur 5
Jesse a decidé de se marier à sa sortie de prison avec Hope. Ses témoins sont ses meilleurs copains: Buzz, ex-béret vert, Teddy, l'éternel loser, Sol, son avocat et enfin Billy, apprenti acteur. Tous attendent sa liberation pour enterrer sa vie de garcon. Tout aurait pu se passer merveilleusement si Billy n'était pas également un braqueur de haut vol qui va entrainer son groupe d'amis dans un hold-up raté. Tout ce petit monde se retrouve encercle par le FBI et les medias dans une banque tandis que Hope fait une entrée fracassance dans l'établissement.