-
◆ Bien 3.43 sur 5 21
Japonaise enlevée au Moyen-Orient alors qu'elle y effectuait du volontariat, Yuko est de retour dans son pays natale après des mois de captivité. Mais les Japonais rejettent l'ancienne otage, la couvrant d'injures et de menaces. A la mort de son père, le seul être à ne pas montrer d'hostilité à son égard, la jeune femme décide de regagner le Moyen-Orient...
-
◆ Navet 1.90 sur 5 5
Après qu'une écolière de Tokyo ait été reconnue coupable d'avoir poignardé à mort une de ses camarades, sa mère, Niriko, et le père de la victime, Junichi, décident chacun de partir aussi loin que possible de leur ville natale. Le hasard les fait déménager tous deux à Hokkaido, où leurs activités professionnelles vont les réunir. Progressivement un lien se crée entre Niriko et Junichi.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
-
◆ sur 5
A Mashike, une petite ville de l'île Hokkaido, Nobuo Honma (Ken Ogata), 63 ans, est producteur de saké. Depuis le décès de sa femme, il vit avec Yasuo (Yasufumi Hayashi), son fils cadet, à qui il a confié son commerce. Désormais, Nobuo mène une vie solitaire et oisive, quotidiennement rythmée par une promenade qui le mène jusqu'à un centre d'élevage de poissons, situé sur le flanc d'une montagne. Il a pris l'habitude de s'y arrêter et d'observer attentivement le développement des innombrables petits poissons libérés dans le bassin. Un événement approche : le deuxième anniversaire de la mort de son épouse. Nobuo insiste pour que Ryôichi (Teruyuki Kagawa), son fils aîné qu'il n'a pas vu depuis longtemps, vienne le rejoindre. A l'occasion de cette commémoration qui réunit le père, ses deux garçons et leur compagne, les non-dits, les sentiments étouffés de chacun ressurgissent et se heurtent les uns aux autres.
-
◆ Top 3.57 sur 5
La jeune Haru perd son travail et décide de partir tenter sa chance à Tokyo en emmenant avec elle son grand-père Tadao, pêcheur. Mais celui-ci refuse et ils se mettent en quête de trouver un autre membre de leur famille.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un salarie japonais a perdu son travail. Deprime, pensant a sa femme et a sa fille, il erre dans la ville. Un jour, un inconnu l'aborde et lui propose de commettre un meurtre.
-
◆ Navet 0.50 sur 5