-
◆ Navet 1.00 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.43 sur 5 21
Japonaise enlevée au Moyen-Orient alors qu'elle y effectuait du volontariat, Yuko est de retour dans son pays natale après des mois de captivité. Mais les Japonais rejettent l'ancienne otage, la couvrant d'injures et de menaces. A la mort de son père, le seul être à ne pas montrer d'hostilité à son égard, la jeune femme décide de regagner le Moyen-Orient...
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un salarie japonais a perdu son travail. Deprime, pensant a sa femme et a sa fille, il erre dans la ville. Un jour, un inconnu l'aborde et lui propose de commettre un meurtre.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ Navet 1.90 sur 5 5
Après qu'une écolière de Tokyo ait été reconnue coupable d'avoir poignardé à mort une de ses camarades, sa mère, Niriko, et le père de la victime, Junichi, décident chacun de partir aussi loin que possible de leur ville natale. Le hasard les fait déménager tous deux à Hokkaido, où leurs activités professionnelles vont les réunir. Progressivement un lien se crée entre Niriko et Junichi.
-
◆ Top 3.57 sur 5
La jeune Haru perd son travail et décide de partir tenter sa chance à Tokyo en emmenant avec elle son grand-père Tadao, pêcheur. Mais celui-ci refuse et ils se mettent en quête de trouver un autre membre de leur famille.
-
◆ Top 4.08 sur 5 97
Dans un village reculé, miraculeusement épargné, d'une Chine occupée par l'armée nippone, Ma Dasan, un paysan, est menacé une nuit par des soldats de l'Armée chinoise. Ceux-ci lui confient deux sacs à l'intérieur desquels se trouvent un prisonnier japonais et son interprète chinois. Dasan et sa maîtresse, une jeune veuve enceinte, cachent les prisonniers et en prennent soin. Malgré la hargne du Japonais, une certaine humanité s'insinue dans leur relation, en partie grâce aux traductions volontairement erronées de l'interprète qui cherche à sauver sa propre vie en amadouant les villageois. Six mois s'écoulent. La famine s'empare du village et les habitants, ne sachant plus quoi faire de leurs prisonniers, décident de les mettre à mort. Or, aucun d'entre eux n'accepte de prendre la responsabilité d'un tel acte.
-
◆ sur 5
Hayakawa Takeru est un brillant photographe qui mène la belle vie à Tokyo. C'est à contre coeur qu'il se rend dans sa ville natale pour le premier anniversaire de la mort de sa mère. En rendant visite à son frère aîné Minoru, qui a repris la station service familiale, Takeru retrouve une amie d'enfance, Chieko, devenue une des employées de Minoru. Tous les trois décident d'aller faire un tour dans les gorges avoisinantes, un site d'une grande beauté...
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
Edogawa Rampo est un écrivain dont la dernière oeuvre a été censurée par le gouvernement...
-
◆ Top 3.69 sur 5 474
Tokyo Sonata dresse le portrait d'une famille japonaise ordinaire. Le père, licencié sans préavis, le cache à sa famille. Le fils ainé est de plus en plus absent. Le plus jeune prend des leçons de piano en secret. Et la mère, impuissante, ne peut que constater qu'une faille invisible est en train de détruire sa famille.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...