-
◆ Bof 2.22 sur 5 18
Loïc vendeur de marrons, à une maîtresse qui veut un bébé. N'osant pas lui avouer qu'il a eu les oreillons tardivement, il trouve d'autres excuses. Jusqu'au jour, où il rencontre Claire, une ancienne petite-amie, qui a un petit garçon. Loïc trouve la ressemblance entre le petit et lui énorme. et se persuade qu'il est son père...
-
◆ Navet 1.82 sur 5 11
Vincent connait par coeur l'univers des courses, les parties de poker. Il vit dans un petit hotel minable et croise de temps en temps son voisin de palier Andre, ecrivain maudit, enferme de jour comme de nuit dans sa chambre pour achever un premier roman. Comme beaucoup de joueurs, Vincent est crible de dettes, les preteurs a gages se font de plus en plus pressants. Il doit absolument se refaire. Il compte participer a la plus grosse partie de l'annee.
-
◆ Bien 3.35 sur 5 10
L'incendie du supermarche voisin est une aubaine pour un ferrailleur sympathique qui vient de tuer sa femme. Pour le commissaire Voitot, la victime pourrait etre un des corps non identifies. Mais voila qu'un paysagiste, aussi sympathique que le ferrailleur, pretend que sa femme a disparu egalement dans l'incendie...
-
◆ Navet 1.92 sur 5 6
Fondé de pouvoir d'une grande banque, Jean-Luc Farlot se retrouve obligé d'aider l'envahissante épouse d'un architecte qu'elle dit avoir tué accidentellement.
-
◆ Bien 3.08 sur 5
L'arbitre Maurice Bruno siffle un penalty faisant perdre l'équipe locale. Consternation des supporters du cru. De chantages en traque effrénée, l'embrasement collectif, aveugle et meurtrier déferle sur la ville.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
A la caserne, chaque nuit, les jeunes bidasses creusent un tunnel qui doit rejoindre le pensionnat de jeunes filles d'en face. Le capitaine Jolly lui-même, en cachette, se rend tous les soirs auprès de la directrice du pensionnat. Les filles, elles aussi, creusent leur tunnel, car elles avaient échangé par courrier, leurs photos avec les garçons d'en face. L'ingénu Patrick, par exemple, rêve à Poupette, la petite grosse qui rêve à Patrick. C'est eux qui font la jonction des deux tronçons, un coup de foudre dans la cohue des embrassades...
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Convaincu que son embompoint est un des facteurs expliquant ses déboires professionnels, un réalisateur décide de suivre un régime. Il contacte alors des diététiciens qui se révèlent être de parfaits charlatans.
-
◆ Bof 2.04 sur 5
Victor et Jo, deux motards de la police, sont chargés d'escorter le député Dubreuil. Celui-ci est accompagné d'une jeune femme, Julie, dont Victor tombe amoureux presque instantanément.