-
◆ Sympa 2.97 sur 5 44
Artiste au chômage, Madame Wang, vend des cd et dvd au marché noir. Mais elle doit quitter Pékin, lorsque son mari est arrêté afin de renflouer ses dettes de jeu. Accompagnée d'une enfant abandonnée, elle retourne dans sa ville natale située dans la province de Guizhou. Elle demande alors de l'aide à son ancien petit ami, Youming, qui lui conseille de devenir pleureuse professionnelle lors des cérémonies funéraires. Après un mauvais départ, elle devient bientôt la pleureuse la plus populaire de la région.
-
◆ Sympa 2.59 sur 5 17
Sur une terre entre guerre et paix, dans une atmosphère étrange et incertaine, des corps s'attirent, la culpabilité ronge les assassins, des soldats s'abrutissent en manoeuvres ineptes, les légendes ressurgissent. Seule l'enfance est innocence en cette terre abandonnée des Dieux.
-
◆ Top 3.69 sur 5 16
Une composition de films érotiques muets du début du XXe siècle. Ces derniers étaient programmés en séances à heures fixes dans les salons d'attente des bordels sophistiqués.
-
◆ Bien 3.17 sur 5 12
Marc, champion international de saut d’obstacles, séducteur inlassable et intransigeant, occupe aujourd’hui du haut de son fauteuil électrique, un box d’écurie aménagé en minuscule deux pièces… Sa survie ne tient qu’à quelques fils : entendre de l’autre côté de la cloison le cheval voisin se coucher dans la paille à la nuit tombée, attendre le jour et l’arrivée de Martine, auxiliaire de vie et exquise pousse-au-crime, puis celle du jeune Edmond, 18 ans, cavalier d’une grâce inouïe, dont la prestance n’a d’égale que l’économie de parole.
-
◆ Top 3.80 sur 5 10
Le 14 juin 1935. C'est l'automne, mais la chaleur subsiste et ne semble pas vouloir s'effacer. Dans un endroit isolé dans les terres du Paraguay, Candida et Ramon, un couple de paysans âgés, attendent leur fils, parti au front, à la guerre de Chaco. Ils attendent également la pluie, le vent, que la chaleur s'éclipse, que la chienne cesse d'aboyer. Enfin, ils attendent des temps meilleurs...
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Carmen fugue du centre de recherche sur le langage, où elle a vu le jour et est devenue cette adolescente maligne et effrontée. Dehors, elle découvre la peur, la faim. Et l'incompréhension des hommes. Elle finit en cage. Là, elle croise le regard d'un homme. Il s'appelle Mercier, bientôt père, jeune cadre en quête d'un premier emploi. Carmen débarque dans sa vie comme un scandale. Mercier apprendra à connaître Carmen à sa juste valeur. Carmen est une jeune bonobo, cousine du chimpanzée.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Sept hommes, differents par l'age et la personnalite, s'interrogent sur leur indentite d'homme aujourd'hui a travers leur comportement emotionnel et leur experience de la sexualite.