1. Sympa 2.59 sur 5 17
    La Terre abandonnée : Affiche

    La Terre abandonnée

    Sur une terre entre guerre et paix, dans une atmosphère étrange et incertaine, des corps s'attirent, la culpabilité ronge les assassins, des soldats s'abrutissent en manoeuvres ineptes, les légendes ressurgissent. Seule l'enfance est innocence en cette terre abandonnée des Dieux.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Ahasin-Watai

  4. Sympa 2.75 sur 5
    Mushrooms : Affiche

    Mushrooms

    Dans une forêt, à la limite d'une frontière, un jeune bengali et un soldat européen cherchent à s'apprivoiser. A Calcutta, Rahul, un architecte qui était parti faire carrière à Dubaï, démarre la supervision d'un immense chantier. Il renoue avec Paoli, son amie, qui a longtemps attendu son retour, seule, loin de sa famille. Les deux partent à la recherche du frère de Rahul dont on dit qu’il est devenu un fou qui vit dans la forêt et dort dans les arbres…
  5. sur 5
    Flying with one wing : Affiche

    Flying with one wing

    De nos jours, dans une petite ville de Sri Lanka, une femme vit et travaille sous l'apparence d'un homme marié. A la suite d'un banal accident, sa véritable identité sexuelle est découverte par le médecin qui la soigne. Ce dernier se met à la harceler. Dans le même temps, un de ses collègues, se méprenant tant sur l'identité que les penchants sexuels de son " compagnon " de travail, tente lui aussi de la séduire. La femme repousse l'un et l'autre, mais par dépit, le médecin révèle finalement son secret... Le rêve d'une vie d'homme s'écroule : commence alors pour elle une succession d'épreuves qui conduiront à un dénouement tragique.
  6. Génial 5.00 sur 5 2
    This is my moon : Affiche

    This is my moon

    Au Sri-Lanka, en plein conflit avec les rebelles tamouls, un soldat cingalais déserte, suivi par une femme tamoule dont il a abusé. Un petit village à l'abandon suspendu dans l'attente. Une terre inexploitable, de petits trafics pour tout emploi, les femmes dans l'espoir du retour des hommes partis combattre. Par leur irruption étrange dans ce cycle fragile, le déserteur et sa compagne bousculent un ordre déjà bien défaillant.
  7. Top 3.80 sur 5 92
    Eureka : Affiche

    Eureka

    A Kyushu, au sud-ouest du Japon, une sanglante prise d'otages dans un bus municipal épargne le chauffeur, Makoto (Yakusho Koji ; Charisma ), une écolière, Kozue (Miyazaki Aoi ; Once on a summer day ), et son frère aîné, Naoki (Miyazaki Masaru). Traumatisé, Makoto disparaît. Les deux enfants s'enferment dans le silence. Deux ans plus tard, ils se retrouvent seuls, leur mère ayant divorcé et leur père étant décédé dans un accident de voiture. Makoto refait alors son apparition et s'installe dans la maison familiale des deux enfants. Leur cousin, Akihiko (Saitoh Yohichiroh ; Deux petits voyous ), les rejoint. Makoto, soupçonné par la police d'avoir tué une femme, achète un bus d'occasion et l'amènage en camping-car. Il invite Kozue, Naoki et Akihiko à partir dans un voyage de résurrection où ils pourront faire face à l'horreur de leur expérience commune, reconstuire leur vie et se libérer du passé. Présenté au Festival de Cannes 2000, Eureka a remporté le prix de la critique internationale (FIPRESCI) et le 26ème grand prix du jury oecuménique. Selon le jury oecuménique, le film de Aoyama Shinji ( Le bosquet ombragé ) est d'" une grande beauté formelle ". Ce "road movie" fleuve de 3h37 " prend le temps d'approfondir une réflexion sur des valeurs universelles, notamment le retour sur soi-même pour mieux aller vers les autres, la survie, l'espoir, la guérison de la mémoire. Exigeant, ce film conduit le spectateur dans un long cheminement vers la lumière ".
  8. sur 5

    Hotaru

    Ayako est danseuse dans un bar à strip tease. Elle vient d'avorter et de se séparer d'un petit ami violent. Daiji est artisan et crée des poteries pour des cérémonies religieuses. Leur rencontre va bouleverser à jamais leurs univers respectifs...
  9. sur 5
    The Day will come : Affiche

    The Day will come

    Au cœur des années 70, Judith voulait vivre son idéalisme, quitte à verser dans le terrorisme. Aujourd'hui, elle habite en Alsace avec son mari et ses enfants. Elle a pourtant déjà une fille: Alice. Abandonné à la naissance, le bébé a été adopté. À présent âgée de 28 ans, Alice découvre par hasard la résidence de sa génitrice. Prétextant un accident, elle frappe à sa porte et lui demande de l'héberger pour la nuit. La grenade est dégoupillée.
  10. Sympa 2.86 sur 5 35
    La Fin du Silence : Affiche

    La Fin du Silence

    Une dispute éclate dans une maison isolée dans les Vosges. Jean, le fils cadet de la famille, est jeté dehors. Il rejoint des chasseurs pour une battue et apprend à tuer. La nuit suivante, la voiture de sa mère est incendiée. On l'accuse. Jean disparaît alors dans la forêt...
  11. Top 3.81 sur 5
    Luna papa : Affiche

    Luna papa

    Dans un village tadjik vit une drole de famille: le pere est veuf et il eleve seul ses deux enfants. Si le fils reste traumatise a jamais par la guerre d'Afghanistan, la fille reve quant a elle de devenir actrice.
  12. Sympa 2.97 sur 5 44
    Les Larmes de Madame Wang : Affiche

    Les Larmes de Madame Wang

    Artiste au chômage, Madame Wang, vend des cd et dvd au marché noir. Mais elle doit quitter Pékin, lorsque son mari est arrêté afin de renflouer ses dettes de jeu. Accompagnée d'une enfant abandonnée, elle retourne dans sa ville natale située dans la province de Guizhou. Elle demande alors de l'aide à son ancien petit ami, Youming, qui lui conseille de devenir pleureuse professionnelle lors des cérémonies funéraires. Après un mauvais départ, elle devient bientôt la pleureuse la plus populaire de la région.
  13. Top 3.80 sur 5 10
    Hamaca Paraguaya : Affiche

    Hamaca Paraguaya

    novembre 2006 2006-11-15 01h18 Paz Encina Ramon Del RioGeorgina Genes Drame
    Le 14 juin 1935. C'est l'automne, mais la chaleur subsiste et ne semble pas vouloir s'effacer. Dans un endroit isolé dans les terres du Paraguay, Candida et Ramon, un couple de paysans âgés, attendent leur fils, parti au front, à la guerre de Chaco. Ils attendent également la pluie, le vent, que la chaleur s'éclipse, que la chienne cesse d'aboyer. Enfin, ils attendent des temps meilleurs...