-
◆ Bien 3.30 sur 5 6815
Sous la France occupée de 1942, à Paris, Edmond Batignole, un boucher sans histoire, tente de survivre comme tant d'autres. Il peut se laisser entraîner par son entourage et sa lâcheté sur les pentes de l'infamie. Mais il va choisir de lutter pour sauver la vie de Simon, un petit enfant juif.
-
◆ Navet 1.96 sur 5 1559
Maurice, bénévole dans une association caritative, débarque au domicile de Georges, un agent immobilier infidèle qui a des soucis conjugaux. Pour se débarrasser de sa maîtresse Emmanuelle, reconquérir sa femme Marion et éviter la confrontation entre elles, Georges va habilement faire passer Maurice pour son épouse.
-
◆ Sympa 2.73 sur 5 670
Trois familles d'aujourd'hui, très différentes, sont confrontées à un seul et même problème : leurs enfants ont pris le dessus... Et puis un jour, tout bascule ! Une goutte d'eau qui fait déborder le vase, une bêtise de plus, un mensonge de trop et voilà que les adultes décident d'unir leurs forces pour rendre à ces petits diables en culottes courtes la monnaie de leur désobéissance... Entre les enfants rois et les parents rebelles, désormais, tous les coups sont permis !
-
◆ Bof 2.05 sur 5 515
22 élections de la Miss locale, 22 victoires pour Super Charmoussey. Cette année encore c'est tout Charmoussey, petit village encaissé dans la vallée et frappé durement par la récession qui se mobilise derrière son maire pour laver l'affront et remporter enfin la victoire sur Super Charmoussey, station de ski familiale et prospère. Désormais tous les coups sont permis : espionnage, délation, corruption... Cette année la guerre des miss est déclarée !
-
◆ Sympa 2.65 sur 5 30
Deux êtres se rencontrent... Sarah et Dan sentent qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Après une première nuit d'amour, Sarah s'éclipse, laissant son numéro de téléphone sur un bibelot qu'ils ont gagne la veille a la foire. Dan se lève, renverse le bibelot qui se brise en mille morceaux et avec lui le fil d'Ariane qui le relie a Sarah.
-
◆ Top 3.75 sur 5
Marie-Jo travaille comme caissière dans un petit supermarché de province. L’arrivée d’un nouveau directeur, Antoine Podayac, bouscule les habitudes du personnel. Sa rigueur et sa maladresse rendent d’emblée les relations explosives, particulièrement avec Marie-Jo, dotée d’un caractère bien trempé. Elle le prend en grippe et il le lui rend bien. Mais lorsqu’Antoine se présente à la chorale qu’elle dirige, les rapports de force s’inversent… Les répétitions se succèdent et la tension monte à mesure que le concert approche …et quand l’amour s’en mêle … !
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un homme et une femme ont de gros problèmes de couple. Ils ont tout essayé, même les séances de thérapies. Ils décident donc d'entamer un pèlerinage vers Saint-Jacques de Compostelle.