-
◆ Bien 3.38 sur 5 24156
En 1948, Clément Mathieu, professeur de musique sans emploi accepte un poste de surveillant dans un internat de rééducation pour mineurs ; le système répressif appliqué par le directeur, Rachin, bouleverse Mathieu. En initiant ces enfants difficiles à la musique et au chant choral, Mathieu parviendra à transformer leur quotidien.
-
◆ Bien 3.30 sur 5 6815
Sous la France occupée de 1942, à Paris, Edmond Batignole, un boucher sans histoire, tente de survivre comme tant d'autres. Il peut se laisser entraîner par son entourage et sa lâcheté sur les pentes de l'infamie. Mais il va choisir de lutter pour sauver la vie de Simon, un petit enfant juif.
-
◆ Bof 2.44 sur 5 2736
Anna Heymes, la trentaine, est l'épouse d'un des plus hauts fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur. Depuis plus d'un mois, elle souffre d'hallucinations terrifiantes et de régulières crises d'amnésie, au point de ne plus reconnaître le visage de son propre mari et même de commencer à douter de l'honnêteté de ce dernier. Pendant ce temps, dans le Xe arrondissement, Paul Nerteaux, un capitaine de police acharné, se voit confier une enquête concernant la mort de trois femmes d'origine turque qui travaillaient dans des ateliers clandestins et dont les corps ont été retrouvés atrocement mutilés. Pour l'aider à infiltrer la population turque du quartier, Nerteaux n'a d'autre solution que de faire appel à Jean-Louis Schiffer, un de ses anciens collègues connu pour sa réputation de flic implacable.
-
◆ Bien 3.06 sur 5 210
La tranquillité de Saint-Pierre, une petite île française au large du Canada, est troublée par un assassinat sauvage. Le coupable, Neel Auguste, est très vite arrêté et condamné à mort. Mais à Saint-Pierre, point de guillotine ni de bourreau. Le gouvernement français promet d'y remédier. En attendant, Auguste est placé sous la surveillance du capitaine. La femme de celui-ci s'intéresse de près au sort de Neel, en qui elle voit bonté et simplicité. Elle décide de se battre pour obtenir sa réhabilitation.
-
◆ Bien 3.05 sur 5 64
Félix est le propriétaire d'un manège d'auto tamponneuses. Un jour, il est intrigué par une fille réservée mais à l'imagination débordante, Lola : seule, elle accumule des tours et des tours, se faisant bousculer, secouer, malmener par les autres voitures sans réagir. La joie populaire de la fête foraine ne semble pas atteindre Lola. Elle est ailleurs, dans un monde qui n'appartient qu'à elle. Félix la regarde et tente d'établir le contact. Succombant à son charme, il la suit, essaie de la comprendre, tente de l'aider pour lui rendre ce sourire qui lui va si bien. Mais Lola s'échappe, prisonnière d'un mystérieux passé que Félix va devoir affronter. Jusqu'où peut-on aller en amour ?
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Apres un hol-dup sanglant, dont il a gardé le butin, Alan Jefferson se réfugie aux Etats-Unis. Pour le faire revenir, ses complices mettent son frère Hervé sur le trottoir. Il recoit une photo d'Herve et décide de revenir. Arrive a Paris, il tue un de ses complice et se retrouve avec la police aux trousses...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Avez-vous déjà vécu un grand moment de solitude ? Rémi, invité à l'anniversaire du père de sa petite amie, va en faire la terrible expérience.
-
◆ sur 5
Cette histoire est une histoire simple. Très simple. C'est le récit d'une manipulation pour discréditer un homme politique de premier plan et l'empêcher d'accéder à la fonction suprême. Laquelle ? Mais à celle qui règle nos vies. La place de Président de la République... Beaucoup d'innocents eurent à en souffrir... ... Qui serait le prochain Dieu ? Le président qui gagnerait les prochaines élections ? Le nouveau Dieu adulé des foules ? J'avais conclu en disant que ce serait Gaspard Arthus, le patron des "Services de Renseignement " qui mènerait le combat au nom du vieux Président. Ne disait-on pas qu'il était l'homme le plus puissant du Cabinet Noir de la République ? Liso Vega Cette manipulation est un vrai piège à cons qui se retournera contre ses instigateurs... Une manipulation organisée au nom de qui ?
-
◆ Top 4.10 sur 5
Depuis huit ans, Julien gère l'entreprise familiale. Sa mère, Marie-Hélène, est dans le coma depuis plusieurs années et sa soeur a très vite déserté. Il ne restait donc plus que lui pour prendre la tête de la société. Mission dont il se serait bien passé... Le jeune homme ne supporte plus son travail. Jusqu'au jour où Marie-Hélène se réveille. En pleine forme, celle-ci n'a qu'une idée en tête, voir sa fille. Injoignable, Julien décide alors de se glisser dans la peau de sa soeur Lucie, persuadé que c'est la seule solution pour ne pas faire rechuter sa mère...
-
◆ sur 5
Marianne et Agostina décident de s'inventer une nouvelle vie
- Afficher plus de films ...