-
◆ Bof 2.46 sur 5 571
Dans les années 1880, aux confins de l'Ouest américain, la petite ville de Big City attend l'arrivée d'une caravane de nouveaux immigrants. Hélas, la caravane est attaquée en chemin par les Indiens, et tous les adultes de Big-City partent pour la défendre. Au matin, les enfants de Big City se réveillent orphelins, avec pour seule compagnie adulte un vieil alcoolique et le débile du village. A partir de ce jour, le débile devient shérif, le vieil alcoolique juge de paix, et Big City se dote d'un maire enfant, d'un barman enfant, d'une entraîneuse enfant, d'un épicier enfant, d'un menuisier/croque mort enfant... chaque enfant reprenant la place occupée par ses parents. Mais les enfants indiens ne vont pas tarder à montrer le bout de leur nez... Big embrouilles à Big City !
-
◆ Top 3.64 sur 5
Lucie découvre qu'une militante notoire de la période du mouvement de libération des femmes à Genève serait sa véritable grand-mère. Contre le gré de sa famille, la jeune femme se lance à sa recherche pour déterrer le secret de famille.
-
◆ Top 4.38 sur 5
Florence et Pierre ont chacun trois enfants avec lesquels ils vivent seuls. Depuis le décès de sa femme, Pierre, inconsolable, s'est réfugié dans son travail et ne fréquente que des gens de son milieu, préservant farouchement l'équilibre qu'il a retrouvé avec ses trois filles, âgées de six à dix-sept ans. Florence vient, quant à elle, de se faire licencier. Aussi joyeuse qu'exubérante, elle vit modestement avec ses trois enfants. Florence et Pierre ne sont absolument pas faits pour se rencontrer et, pourtant, cet été-là, tout semble possible...