-
◆ Bien 3.21 sur 5 52
L’explorateur espagnol Cabeza de Vaca a marché pendant huit ans à travers l'Amérique jusqu’à la côte Pacifique du Mexique après avoir fait naufrage au large des côtes de la Floride en 1528. Au gré de sa quête pour assurer sa survie, il vécut avec des tribus indiennes aujourd'hui disparues, fit l’apprentissage des secrets de leur vie mystique et accomplit des guérisons miraculeuses.
-
◆ sur 5
La Manuela est un travesti qui tient une maison close dans un village mexicain. Pancho, un camionneur agressif et alcoolique lui a promis une correction.
-
◆ Bien 3.38 sur 5
Le jour où il se marie avec Albina, Oliverio apprend que sa mère est mourante. Il décide donc de repartir pour la ville afin de faire traiter le testament par un notaire avant que ses frères véreux ne partagent l'héritage inégalement. Cependant, plusieurs événements surréalistes vont empêcher Oliverio d'arriver à bon port.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
La vie d'un bordel tenu par La Manuela, un homosexuel farfelu.
-
◆ Top 4.26 sur 5
Evadé d'un centre de redressement, El Jaibo, jeune Mexicain laissé à lui-même, prend la tete d'une bande de jeunes délinquants de Mexico. Le vieux mendiant aveugle Don Carmelo, sur le point d'être volé, blesse l'un deux avec la pointe de sa canne...