-
◆ Bien 3.02 sur 5 419
En 1375, les seigneurs Ming renversent l'empereur mongol qui gouverne la Chine. Un nouvel empereur s'installe alors à Pékin. Vaincus, les guerriers mongols s'enfuient dans l'Empire après avoir enlevé une princesse Ming. Une délégation de diplomates et de soldats du royaume de Corée traverse la Chine pour sceller la paix avec le nouvel empereur. Au cours de leur périple, ils croisent des cavaliers mongols qui détiennent la princesse...
-
◆ Top 3.58 sur 5 224
Au XIXe siècle, "Ohwon" Jang Seung-Up est un artiste peintre coréen connu, non seulement pour son art qu'il maîtrise à la perfection mais également pour son mode de vie libertin, son excentricité et son amour immodéré de l'alcool. Né en 1843, il disparut en 1897.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 42
Par un soir de pluie, un homme est assassiné dans la rue et son agresseur s'enfuit avec une mallette remplie de billets. La police conclut à un règlement de comptes entre barons de la drogue. Le détective Woo (Park Joong-Hoon) est chargé de l'affaire. Sacrifiant sa vie privée à son travail, il fonctionne à l'instinct et ne recule devant rien pour être efficace, quitte à employer des méthodes quelque peu orthodoxes. Il est épaulé par son coéquipier Kim (Jang Dong-Kun), un père de famille rationnel et sensible, et par quatre autres policiers. Woo est bien décidé à mettre la main sur Chang Sungmin (Ahn Sung-Ki), le meurtrier. D'indices en intuitions, son enquête avance, régulière, implacable. Woo n'épargne aucune ruse pour faire tomber ceux qu'il traque. Comme un fauve, silencieux et à l'affût, il les isole, les manipule, avant de fondre sur eux.
-
◆ sur 5
Les habitants d'une ile de Corée refusent que leur ancien instituteur soit enterré dans l'ile, car ils le jugent responsable de la mort de sa femme ainsi que celle de plusieurs sympathisants communistes.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
A la suite d'un accident, Takuji est transporte inconscient dans la chambre d'une ferme du petit village de Hitosuji, enfoui au milieu des forets de la montagne. Peu a peu tout le village va assister au sommeil de Takuji, jusqu'a ce que son ame s'echappe.
-
◆ sur 5
Dans un village, un pauvre vagabond semble avoir libre acces aux femmes sans que les hommes s'en preoccupent.
-
◆ sur 5
En 1952, au cours de la guerre de Coree, le fils cadet de Choi, Sungmin et le fils unique de madame Ansung, Chang-Hee sont les meilleurs amis du village. La famille de Sungmin devient de plus en plus riche parce que sa soeur, qui frequente un officier americain, a fait embaucher son pere Choi a la base americaine.