-
◆ Top 3.74 sur 5 1366
"The Lady" est une histoire d’amour hors du commun, celle d’un homme, Michael Aris, et surtout d’une femme d’exception, Aung San Suu Kyi, qui sacrifiera son bonheur personnel pour celui de son peuple. Rien pourtant ne fera vaciller l’amour infini qui lie ces deux êtres, pas même la séparation, l’absence, l’isolement et l’inhumanité d’une junte politique toujours en place en Birmanie. "The Lady" est aussi l’histoire d’une femme devenue l’un des symboles contemporains de la lutte pour la démocratie.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Durant un jeu de détective organisé par Arianne Oliver dans un club, un véritable meurtre est commis. Présent parmi les joueurs, Hercule Poirot se met à enquêter, aidé par son fidèle ami de toujours, le capitaine Hastings.
-
◆ sur 5
Gerald se travestit à ses heures perdues. Un jour, sa femme rentre plus tôt du travail et découvre le passe-temps secret de son mari...
-
◆ Navet 1.75 sur 5
A Londres, le petit Lucas craint de perdre la vue comme sa mère, et de devenir ainsi la proie d'un sadique qui s'attaque, armé d'un rasoir, aux personnes aveugles.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Agée de 21 ans, Katie est une femme indépendante. Autour d'elle tournent son petit ami drogué Bobby, son amant Jack, son meilleur ami Baldy et son père.
-
◆ sur 5
Denis, un brillant publicitaire, n'arrive pas à trouver le bon slogan pour vendre une crème anti-bactérienne révolutionnaire. Son obsession n'affecte pas seulement ses relations avec sa femme, ses amis ou son patron mais a aussi des effets sur son corps.
-
◆ Bien 3.45 sur 5
Crossley, un voyageur dont le cri peut paralyser à tout instant, débarque dans la petite ville de Devon et décide de s'en prendre à un musicien et sa femme.
-
◆ Bien 3.47 sur 5
La Seconde Guerre mondiale vue par un enfant de sept ans en Angleterre d'apres les souvenirs d'enfance de John Boorman. "Hope and Glory" est l'histoire d'une famille. Il traite aussi de l'evolution de la societe anglaise et de la naissance d'une nouvelle classe moyenne dans les annees trente. Il evoque enfin mes souvernirs personnels de la Seconde Guerre, la phase la plus euphorique et la plus exaltante de mon enfance. Pour un enfant, c'etait une ere magique et merveilleuse, un melange agreable d'allegresse et de terreur, que j'espere avoir su capter dans ce film..."