1. Sympa 2.53 sur 5 4396
    Johnny English : Affiche

    Johnny English

    Dans un monde angoissé, déboussolé, peu d'institutions sont aussi fiables que les services secrets britanniques. Leurs supers agents, leurs réseaux internationaux, leur matériel et leur panoplie high-tech en font l'ultime bastion de l'Honneur, du Devoir et de la Vérité. Informés d'un odieux complot contre les Joyaux de la Couronne, les services secrets mettent sur le coup la crème de la crème des espions de Sa Majesté - leur agent n°1. Mais ce dernier se fait tuer et est promptement rejoint dans l'autre monde par l'élite du Renseignement... La sécurité du pays, l'espoir de venger le contre-espionnage, la protection des Joyaux de la Couronne, symbole immémorial de la grandeur de l'Empire, reposent désormais sur les épaules d'un seul homme : Johnny English. Il ne craint rien et ne comprend rien. Ce n'est pas le meilleur des agents... C'est le seul.
  2. Top 3.81 sur 5 4216
    Bloody Sunday : Affiche

    Bloody Sunday

    Le dimanche 30 janvier 1972, à Derry, en Irlande du Nord, Ivan Cooper est l'organisateur d'une marche pacifique pour l'égalité des droits entre catholiques et protestants, farouchement déterminés à éviter toute violence entre les différents protagonistes. Mais malgré son dialogue avec les autorités unionistes et ses tentatives de négociation avec les forces de l'ordre britanniques, la manifestation se transforme en émeute : treize personnes sont tuées par l'armée. Cette journée, désormais inscrite dans l'Histoire sous le nom de Bloody Sunday , marque le début de la guerre civile.
  3. Top 3.68 sur 5 758
    Les Vestiges du jour : Affiche

    Les Vestiges du jour

    Les doutes et les tourments du majordome d'une grande famille anglaise qui, en 1956, après trente années de parfait service, se demande s'il n'a pas gaspillé sa vie.
  4. Navet 1.60 sur 5 479
    L'Entente cordiale : Affiche

    L'Entente cordiale

    Le Géorgien Viktor Zilenko a dérobé aux Russes la puce "Exterminator". Implantée dans le corps d'un soldat, elle supprime toute sensation de douleur. Mais si au bout de 12 heures le soldat n'est pas revenu de sa mission, la puce explose et le soldat avec !! La Russie veut racheter ce "bijou" de nanotechnologie militaire par l'intermédiaire des services secrets français. Viktor ne veut procéder à l'échange qu'avec un ex-diplomate français en qui il a toute confiance : François de La Conche. Le châtelain accepte de reprendre du service pour servir la nation. Viktor Zilenko doit lui remettre un pistolet seringue contenant la puce contre un code bancaire sécurisé sur lequel se trouvent 25 millions de dollars. François sera accompagné d'un interprète : Jean-Pierre Moindrau. Séducteur invétéré, ce dernier profite de la mission pour rejoindre sa fiancée indienne à Londres...
  5. sur 5

    A State of emergency

    Un scientifique, persuadé que les recherches menées en Amérique et en Union Soviétique par le biais d'essais nucléaires mettent en danger toute la planète, est prêt à tout pour y mettre un terme. Il se rend en Europe pour rencontrer de nombreux officiels et essayer de les convaincre.
  6. Navet 1.50 sur 5
    Poirot joue le jeu (TV) : Affiche

    Poirot joue le jeu (TV)

    Durant un jeu de détective organisé par Arianne Oliver dans un club, un véritable meurtre est commis. Présent parmi les joueurs, Hercule Poirot se met à enquêter, aidé par son fidèle ami de toujours, le capitaine Hastings.
  7. Bien 3.08 sur 5
    Le Bossu de Notre-Dame : Affiche

    Le Bossu de Notre-Dame

    Paris, au XVIème siècle. Quasimodo le Bossu, orphelin élevé par le tyrannique Frollo dans la cathédrale de Notre-Dame, fait la rencontre de la belle gitane Esmeralda et tente de s'ouvrir au monde avec son aide.
  8. sur 5

    Richard's things

    A la mort de son mari, une femme mène son enquête et découvre la maîtresse du défunt. Une véritable amitié va nâitre entre les deux femmes...
  9. Bien 3.17 sur 5
    Flyboys : Affiche

    Flyboys

    Le destin de l'Escadrille Lafayette, constituée de jeunes soldats américains qui se portèrent volontaires pour intégrer l'armée française durant la Première Guerre mondiale, avant même que les soldats américains n'entrent eux-mêmes dans le conflit.